Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jamo 707, Jonathan91530 et 145 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

caisson Davis C 150

Message » 03 Nov 2005 1:14

je suis aller à la braderie Davis qui avait lieu ce week end à Troyes, et je me suis ramené le caisson C 150 (270€ au lieu de 500€) que j'ai associé à mon pack venicia 3 et mon Denon 2105, et bien franchement je ne le regrette pas cet achat ; c'est un super caisson très bien construit, 150 w hp de 25 cm membrane alu et superbe finition. Il est aussi à l'aise en musique qu'en home ciné, basses pas molles du tout, bien définies, précises et sans trainées; j'avais eu l'occasion d'écouter il y a quelque temps un cabasse et un jbl dans la même catégorie, et bien j'ai trouvé le davis vraiment supérieure et plus polyvalent. C'est vraiment un caisson que je conseille vivement... Voilà c'était un coup de coeur que je voulais vous faire part :) :wink:
lepierrot

Inscription Forum: 17 Fév 2005 18:41

Message » 03 Nov 2005 19:40

Salut Lepierrot!!!moi aussi j'y suis allé vendredi,j'ai acheté 2 colonnes KVK 5 (400 euros)et un caisson basses gris laqué (350 euros),et samedi j'y suis retourné pour acheter la centrale KVK et les enceintes arrières KVK 1(170euros)

Franchement je suis heureux comme tout!!!!j'ai craqué mon slip mais bon ça vaut le coup!!! :P

a+ 8)
WINZ

Inscription Forum: 20 Fév 2005 21:04

Message » 03 Nov 2005 21:50

WINZ a écrit:Salut Lepierrot!!!moi aussi j'y suis allé vendredi,j'ai acheté 2 colonnes KVK 5 (400 euros)et un caisson basses gris laqué (350 euros),et samedi j'y suis retourné pour acheter la centrale KVK et les enceintes arrières KVK 1(170euros)

Franchement je suis heureux comme tout!!!!j'ai craqué mon slip mais bon ça vaut le coup!!! :P

a+ 8)

je pense que t'as fait une super affaire à ce prix ; dit donc c'est quoi la référence du caisson car je me souviens pas d'avoir vu ce modèle ? est tu content de l'association de l'ensemble davis avec ton yamaha ? car justement j'avais hésité à prendre cette marque avec davis..

salut le troyen ! :D
lepierrot

Inscription Forum: 17 Fév 2005 18:41

Message » 03 Nov 2005 23:34

est tu content de l'association de l'ensemble davis avec ton yamaha ? car justement j'avais hésité à prendre cette marque avec davis..

salut le troyen ! :D

Meme si ton ampli est clairement + haut de gamme que le mien, comment ça sonne chez toi avec les dAVIS. Tout le monde dit que c'est une hérésie cette association, écoute fatiguante à la longue. Moi perso, c'est clairement une question de budget qui m'a conduit a ce choix (800 euros un ensemble HC :D j'avais pas trop d'alternatives) et puis ca me change quand même de ma mini chaine SONY :mdr:
pikouchou

Inscription Forum: 25 Nov 2003 19:02

Message » 04 Nov 2005 0:02

Interessant pour moi qui recherche un caisson à associer à mes Venicia III
Ze only one Mc Fly

Inscription Forum: 22 Déc 2003 23:16

Message » 04 Nov 2005 3:19

resalut!!!! :lol:

alors pour te répondre lepierrot,le caisson basses quand je l'ai acheté il y avait pas de boite,pas de manuel,je ne sais rien de se caisson,je sais juste qu'il ma tapé a l'oeil grave!!!
je l'ai trouvé au fond du couloir(bien étroit) ou il y a toutes les enceintes d'empilées!!!

alors la config yam davis:çA PETE FORT!!!!!!!!!!!!!! beaucoup d'aigus mais bon si ta un bon caisson pour faire le reste ya pas de prob!
en musical: :(
en home cinéma: :D :D

:wink: tout ça c'est qu'une question de gout,c'est comme les bagnoles!!se que disent les autre je m'en fiche un peu,le principal c'est que ma config me plaise comme ça!! :wink:

8) si quelqu'un est intéressé par mes anciennes enceintes (davis cantate)qu'il me fasse signe

A+ VIVE DAVIS!!!
WINZ

Inscription Forum: 20 Fév 2005 21:04

caisson c150

Message » 05 Déc 2010 10:46

:D je suis allé a la braderie a Troyes ,j'y ai acheté des colonnes elsa qui sont parfaite en utilisation home cinéma,et ,pour completer l'ensemble,j'ai pris le caisson c150,et cette association est vraiement redoutable en efficacité et en musicalité.
tout ca a un prix dérisoire
jfg10120

Inscription Forum: 05 Déc 2010 10:30

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message