Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alexandrek, Jujuandsoso et 156 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

caisson de grave

Message » 12 Fév 2004 20:43

j 'ai un kit home cinema yamaha rx-v340 5x60w j'aimerai m'acheter un caisson de basse mais je ne sais lequel choisir car je n'y connais rien du tout ,j'ai bien lu pleins de conseils mais si quelq'un pouvais me donner un modele ,une marque (300e maxi) je ne suis pas trop riche!merci a tous ceux qui m'aideront!
ludo47

Inscription Forum: 12 Fév 2004 20:11

Message » 12 Fév 2004 20:48

justement, en ce moment, il y a 2-3 topics qui traitent des caissons de basses a 300€! ;-)

rejoins nous sur ces topics plutot que d'en creer un nouveau, tout le monde n'aura pet etre pas l'envie de repeter les memes choses :o :o

il te faidra aussi nous preciser quelle sera la taille de ta piece, si tu es en appart ou en maison individuelle (pour les voisins), les enceintes quer tu possedes, et ce que tu veux en faire: HC ou HC et hiFi

bon, de toutes facons, il te faudra les ecouter ;-)

Pierre
newbie mais

Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message