Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EcheK, Gort'h, speedake et 160 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

canal lfe

Message » 20 Déc 2003 16:56

Lors de mes reglages precedents, ma centrale etait en small. Je viens de faire un nouvel essai avec HAUTING - frontales et centrale en LARge,surround en SMALL et coupure à l'ampli a 80. Le resultat est correct (surtout avec HAUTING répute pour sa bande sonore) .J'ai egalement fait un essai avec coupure à 100 (grave trop present )
Incroyable la difference entre 80 et 100 ?? . J'ai egalement mis le sub hors circuit et bien sur le resultat est trop discret .
La scene du ballon en tout debut du film à egalement ete concluante avec ce bruit ce caoutchouc .Le sub ne peut etre mis en cause (BW 650 ) mais peut-etre faudra t-il en diminuer un peu plus le volume et peut etre revoir
sa position .Je pense neanmoins que le reglage actuel devrait etre concluant et se confirmer avec d'autres essais. Quelle est la BP de l'infra grave??
J'ai egalement lu avec interet le topic de jym4ever qui confirme avec + de details ce qui a ete dit. EN tout cas MERCI pour votre aide et si vous avez d'autres suggestions, n'hesitez pas....
crie77

Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message