Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Phil916 et 113 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Choix entre magnat Omega 300 ou Audience CGA 300

Message » 10 Sep 2003 21:13

Bonjour,

Les deux modèles suivants (Magnat Omega 300 et Audience CGA 30) me tentent terriblement mais j'ai besoin de vos conseils pour me décider.

Sachant que :
1 - J'ai une utilisation environ 60% en hifi et 40% en HC.
2 - En hifi, je souhaite un grave prononcé et un très léger trainage voire sans trainage.
3 - Pour info, ma chambre fait environ 15 m² mais je pense qu'en réglant le volume du caisson, on peut corriger le problème lié au volume de la pièce d'écoute.
4 - Le critère Waf n'est pas un problème pour moi.

Pouvez vous me dire lequel des deux caisons est le plus adapté à mon utilisation.

Il y a une promo sur le CGA30 en ce moment mais j'aimerais savoir la qualité du caisson avant de foncer (type de son produit : sec, doux,discret ou physique? trainage, dynamique, qualité du materiel, bugs éventuellement).

Vos avis sont les bienvenus et je vous remercie d'avance.

Snyper
snyper
 
Messages: 13
Inscription Forum: 10 Juil 2003 1:12
Localisation: RF
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message