|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EcheK, Gort'h, speedake et 165 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
CHORUS 726S ENERGY C9 INF ALPHA 50
j'hésite à l'achat entre les energy C9, les JM LAB 726 S, et les INFINITY ALPHA 50. Le tout pour de la HIFI, et le tout mu par u denon. Des conseils de pros ?
- Lateigne
- Inscription Forum: 12 Oct 2001 2:00
Je ne suis pas pro
mais Infinity A 50+denon : ça marche pas bien....(on est plusieurs à le penser)
A moins que ça soit un monstre (genre AVCtruc machin bidule chouette) c'est loin d'être conseillé
mais Infinity A 50+denon : ça marche pas bien....(on est plusieurs à le penser)
A moins que ça soit un monstre (genre AVCtruc machin bidule chouette) c'est loin d'être conseillé
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
ça marche avec quoi ? du nad ? du cambridge ? du pioneer ? du yam ?
- Lateigne
Des amplis capables de prendre des courbes d'impédance torturée et des gros boomers
HK au dessus de série 4
Gros pionneer
C'est ce que j'ai entendu.
Au delà, il y a pas mal de postes sur ce forum là dessus
HK au dessus de série 4
Gros pionneer
C'est ce que j'ai entendu.
Au delà, il y a pas mal de postes sur ce forum là dessus
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
meme remarques pour les C9, tres tres difficile a driver.
Ou alors faut rajouter des blocs de puissance.
Ou alors faut rajouter des blocs de puissance.
- alaflamout
- Inscription Forum: 05 Mar 2003 16:12
Pour les C9, il y a un forumeur qui a des problèmes avec lec C9 et les blocs de puissance ATOLL (AM100 ou AV100 je en sais plus ...)
Si je ne dis pas de betise ce'st julien max jacquemin (si il me lit je suis désolé d'ecorcher son pseudo )
Pour les C9 il faut des amplis avec du courant ... des gros HK ou du NAD ...
Si c'est de l'intégré il faut taper assez haut et pour les amplis de puissance il y a les HK signature, le NAD C270 et les blocs de puissance Rotel aussi ...
Mais pour les C9, il faut que tu les écoutes avant, c'est un peu "special" (pas dans le mauvais sens du terme !!!!!) et ça peut ne pas plaire à tout le monde ...
Rien ne vaut un test !!!
Tu peux aller chez Elecson, ils ont les C9 ainsi que du HK, du Rotel, du Kora et de l'atoll ...
voila
a+
Stéphan
Si je ne dis pas de betise ce'st julien max jacquemin (si il me lit je suis désolé d'ecorcher son pseudo )
Pour les C9 il faut des amplis avec du courant ... des gros HK ou du NAD ...
Si c'est de l'intégré il faut taper assez haut et pour les amplis de puissance il y a les HK signature, le NAD C270 et les blocs de puissance Rotel aussi ...
Mais pour les C9, il faut que tu les écoutes avant, c'est un peu "special" (pas dans le mauvais sens du terme !!!!!) et ça peut ne pas plaire à tout le monde ...
Rien ne vaut un test !!!
Tu peux aller chez Elecson, ils ont les C9 ainsi que du HK, du Rotel, du Kora et de l'atoll ...
voila
a+
Stéphan
- deuch
- Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
merci pour les infos....
de toute façon, vu la taile de ma pièce (20m2) je vais plutot taper dans les C7 ..... quelqu'un a pu comparer avec les Jmlab ?
de toute façon, vu la taile de ma pièce (20m2) je vais plutot taper dans les C7 ..... quelqu'un a pu comparer avec les Jmlab ?
- Lateigne
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|