Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 124 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

CLUB DES HEUREUX PROPRIETAIRES D'ENCEINTE KLIPSCH Ed IV

Message » 30 Avr 2009 17:51

Déjà 3 pages sur la nouvelle édition !

wouaou ça va vite ! :o :)
J-B
 
Messages: 2470
Inscription Forum: 01 Sep 2006 11:45
  • offline

Message » 30 Avr 2009 17:52

Rugbystick a écrit:
aja02 a écrit:
mikL44 a écrit:
Allez les futurs heureux proprietaires d'enceinte klipsch, tous chez Ashram :wink:


+1 et il est d'excellent service et d'une chaleur humaine incomparable :wink:


Et toi je suis sûr que tu aimes la chaleur humaine :mdr:


Tout a fait :oops:
aja02
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 622
Inscription Forum: 14 Mar 2008 15:26
Localisation: Couloisy 60350
  • offline

Message » 30 Avr 2009 18:05

Klipsch IV :o :roll:
franck289
 
Messages: 1056
Inscription Forum: 18 Déc 2006 23:05
Localisation: Sérignan du comtat (84)
  • offline

Message » 30 Avr 2009 18:09

Petite larme à l'oeil en repensant au premier topic Klipsch... On se sent vraiment bien dans cette grande famille! :mdr:

+1 pour "harmonique" et Olivier!

+1 pour ecouter Klipsch avant d'acheter (même si je n'ai rencontré pour le moment que très peu de personnes les dénigrant après être passé à la maison.

Et bravo à tous ceux qui font vivre ce topic :wink:
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Avr 2009 18:24

Il va bientôt falloir élire les "Victoires du topic Klipsch" !

Le trophée de la meilleure "scène de ménage" est attribué à ... (roulement de tambourin) : GuileZ_ et J-B ! Pour "Ne me parle plus tu m'énerves"

Le trophée du meilleur "bourrin de service" est attribué à ... Rugbystick ! Pour "Je vais la trouver ma Klipsch boom-boom !" :mdr:

Le trophée du "changeur de matériel le plus rapide de l'univers" est attribué à ... Sedric ! Pour "Ne bouge pas, je suis reparti chez Elecson faire une écoute" !
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 30 Avr 2009 18:27

Topic chapitre IV ne veut pas dire qualité... ces klipsch si on en parle autant c'est que ça ne doit pas être terrible sinon ils seraient plutôt en train de les écouter au lieu de poster des messages inutiles! :mdr:
Bon ça ne me ressemble pas, mais YOUPIIIII le WE! J'en avais marre... :wink:
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 30 Avr 2009 18:42

Quelle es la différence de Sonorité entre des JBL assez neutre et ronde et la marque KLIPSCH

D'apres se que je vois, c'est assez particulier comme sons ?
On ma dit n'achete pas cette marque sans les avoirs ecouté avant....

plus precisement par rapport a ce kit
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/Klipsch_SynergyIndyTwo.html
Pitoux-78
 
Messages: 78
Inscription Forum: 27 Avr 2009 14:50
  • offline

Message » 30 Avr 2009 19:56

Ha-Dê a écrit:Topic chapitre IV ne veut pas dire qualité... ces klipsch si on en parle autant c'est que ça ne doit pas être terrible sinon ils seraient plutôt en train de les écouter au lieu de poster des messages inutiles! :mdr:
Bon ça ne me ressemble pas, mais YOUPIIIII le WE! J'en avais marre... :wink:



:mdr: :mdr: :mdr:

C'est vrai qu'elles en font couler de l'encre ces Klipsch.... :)
J-B
 
Messages: 2470
Inscription Forum: 01 Sep 2006 11:45
  • offline

Message » 30 Avr 2009 20:00

Pitoux-78 a écrit:Quelle es la différence de Sonorité entre des JBL assez neutre et ronde et la marque KLIPSCH

D'apres se que je vois, c'est assez particulier comme sons ?
On ma dit n'achete pas cette marque sans les avoirs ecouté avant....

plus precisement par rapport a ce kit
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/Klipsch_SynergyIndyTwo.html


C'est assez différent du son JBl en fait ! JBl c'est plus "sage", plus "classique" mais pas mauvais attention !

LEs Klipsch vont immédiatement s'imposer par leur heut rendement et leur aisance sur l'ensemble de la bande passante, leur aigu sciselé et cristallin, pointu et vif mais très détaillé et leur grave assez spectaculaire !

En poussant le volume, les Klipsch vont impréssionner par la préssion sonore délivrée ! :wink:
J-B
 
Messages: 2470
Inscription Forum: 01 Sep 2006 11:45
  • offline

Message » 30 Avr 2009 20:03

Rugbystick a écrit:Il va bientôt falloir élire les "Victoires du topic Klipsch" !

Le trophée de la meilleure "scène de ménage" est attribué à ... (roulement de tambourin) : GuileZ_ et J-B ! Pour "Ne me parle plus tu m'énerves"

Le trophée du meilleur "bourrin de service" est attribué à ... Rugbystick ! Pour "Je vais la trouver ma Klipsch boom-boom !" :mdr:

Le trophée du "changeur de matériel le plus rapide de l'univers" est attribué à ... Sedric ! Pour "Ne bouge pas, je suis reparti chez Elecson faire une écoute" !


:mdr: :mdr: :mdr:
X8R
 
Messages: 287
Inscription Forum: 16 Sep 2008 22:45
Localisation: St Omer 62
  • offline

Message » 30 Avr 2009 20:06

J-B a écrit:
Pitoux-78 a écrit:Quelle es la différence de Sonorité entre des JBL assez neutre et ronde et la marque KLIPSCH

D'apres se que je vois, c'est assez particulier comme sons ?
On ma dit n'achete pas cette marque sans les avoirs ecouté avant....

plus precisement par rapport a ce kit
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/Klipsch_SynergyIndyTwo.html


C'est assez différent du son JBl en fait ! JBl c'est plus "sage", plus "classique" mais pas mauvais attention !

LEs Klipsch vont immédiatement s'imposer par leur heut rendement et leur aisance sur l'ensemble de la bande passante, leur aigu sciselé et cristallin, pointu et vif mais très détaillé et leur grave assez spectaculaire !

En poussant le volume, les Klipsch vont impréssionner par la préssion sonore délivrée ! :wink:



Ok donc pour moi qui ni connais pas grand chose.. cela ne veux pas dire que cela va trop sur les aigue et qu'il n'y a pas beaucoup de bass ?

Je veux pas d'enceinte qui eclate les oreille a cause de trop d'aigu... ?

N'ayant aucune possibilité de les ecouter, c'est tout de meme des enceintes que je peux acheter sans meme les avoir ecouter ?
Pitoux-78
 
Messages: 78
Inscription Forum: 27 Avr 2009 14:50
  • offline

Message » 30 Avr 2009 20:13

J-B a écrit:
Pitoux-78 a écrit:Quelle es la différence de Sonorité entre des JBL assez neutre et ronde et la marque KLIPSCH

D'apres se que je vois, c'est assez particulier comme sons ?
On ma dit n'achete pas cette marque sans les avoirs ecouté avant....

plus precisement par rapport a ce kit
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/Klipsch_SynergyIndyTwo.html


C'est assez différent du son JBl en fait ! JBl c'est plus "sage", plus "classique" mais pas mauvais attention !

LEs Klipsch vont immédiatement s'imposer par leur heut rendement et leur aisance sur l'ensemble de la bande passante, leur aigu sciselé et cristallin, pointu et vif mais très détaillé et leur grave assez spectaculaire !



En poussant le volume, les Klipsch vont impréssionner par la préssion sonore délivrée ! :wink:




je plussoie tout ce qui a était dit depuis ces quatre pages .. déjà diantre, on va finir par avoir un contrôle anti dopage :D
c'est vrai qu'on a tous nos petits trucs à nous ...
JB c'est un peu l'homme qui a "tout essayé ", il devrait faire une tite émission à la ruquier "on a tout essayé les configs avec klipsch " . :lol:
Ha-de et toutes ses klipsch et que de belles config ... ça donne envie d'aller lui faire un coucou à paris avec un bon wisky ou une bonne bière ... (sait pas ce qu'il boit ... ) :wink:
sedric il est vrai que c'est dingue tout ces changements de matos, ça fait envie en tout cas mais on sent le garçon raisonnable ... mais furieux de passion :wink: :wink:
JJ17 qui est aussi fou que nous tous, avec ses deux paires de 63 et ses bons conseils ... :)
rugbystick qui est en quête du saint graal ... notre arthur à nous ... :mdr: et en plus il résume très bien les sentiments de certains sur ce topic :wink:
ashram c'est notre petit dealer de bonheur à nous :wink:
et AJA l'homme parfait :mdr: :oops: nan jdeconne !!! mdr
on pourrait nous comparer aux chevaliers de la table ronde en fait ... en quête du st graal, quelques hommes se sont lançé dans une quête déjà perdu ... on trouvera toujours quelque chose à redire dans notre système et avoir envie de changer des choses ... mais bon c'est ce qui fait toute l'intensité de la chose .... :mdr:
sinon je vous ferais un CR de la 64 bi amplifié samedi dans la journée ... je vais faire des écoutes demain soir ... aujourd'hui j'ai pas eu le temps , le seul hic c'est que j'ai peur d'avoir mal branché :oops: je sors bien de ma sortie pré out de la centrale via une mono RCA et je vais jusqu'au sortie L et R de mon bloc via deux RCA (en fait j'ai un Y ... ) ou alors faut il mettre un adaptateur RCA avec deux femelles ??? je pense que ça revient au même mais bon ... bon le son est bien et sur the dark knight c'est vraiment impressionnant pour le peu que j'ai vu mais je sais pas ... i'm prudent :wink:

c'est un plaisir de parler avec vous tous les gars en tout cas ...
Dernière édition par aja02 le 30 Avr 2009 21:56, édité 1 fois.
aja02
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 622
Inscription Forum: 14 Mar 2008 15:26
Localisation: Couloisy 60350
  • offline

Message » 30 Avr 2009 21:10

nahkmos a écrit:+1 pour ecouter Klipsch avant d'acheter (même si je n'ai rencontré pour le moment que très peu de personnes les dénigrant après être passé à la maison.


exact, et si quelqu'un veut faire une ecoute à la maison sur ma modeste install avant de se decider, voir ma signature pour la localisation :wink:
mikL44
 
Messages: 577
Inscription Forum: 21 Déc 2006 20:26
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 30 Avr 2009 21:54

mikL44 a écrit:
nahkmos a écrit:+1 pour ecouter Klipsch avant d'acheter (même si je n'ai rencontré pour le moment que très peu de personnes les dénigrant après être passé à la maison.


exact, et si quelqu'un veut faire une ecoute à la maison sur ma modeste install avant de se decider, voir ma signature pour la localisation :wink:


+1 pour moi ... picardie, aisne ... au bon vouloir de chacun :wink: ... même si c'est pas une tuerie mon instal on va dire que ça donne une idée ... :wink:
aja02
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 622
Inscription Forum: 14 Mar 2008 15:26
Localisation: Couloisy 60350
  • offline

Message » 01 Mai 2009 0:15

T'as bien failli me faire lâcher une petite larme aja02, qu'est-ce que ça va être le jour où tu vas me faire une démo de danse du ventre :mdr:

Bien dommage qu'on ne puisse se voir bientôt :wink:

Bon les gars, est-ce normal que je rêve de 20,3 cm, de 45,4 kg et de 100 db :oops:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message