Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: narcisse81 et 148 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

CLUB des tres rare definitive technology :)

Message » 17 Nov 2016 16:05

J'ai repris contact avec un de mes fournisseurs dont je me suis aperçu qu'il était importateur :oops:
ça me rappel les anciennes colonnes boston acoustics dans les années 90, dans tous les cas les séries BP semblent très intéressantes.
J'en profiterai pour voir ce qu'il en est de la marque Golden ear crée par le même bonhomme.
Patrice
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2160
Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Localisation: Gap, Hautes Alpes.
  • offline

Message » 19 Avr 2017 16:18

Coucou le Club fermé ;o)
Bon une, deux bonne nouvelles, et une moyenne...
Les bonnes:
Darty, et Haute Fidelite Promo propose, sous commande, du materiel de notre marque chouchoute.
Ca c'est les deux bonnes nouvelles.
La moyenne maintenant, c'est que ca veut dire qu'on achete en aveule, pas d'ecoute, ni de showroom pour se faire une idée...
Pas cool quand on a envie de lacher un billet de millle, et dans ce domaine, on y arrive vite... :o(
85db
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Fév 2013 4:48
  • offline

Message » 09 Jan 2020 19:35

Hello le club des BP-6B !

je viens de me faire prêter une paire de ces enceintes. Et là question. Quoi mettre comme ampli ? J'ai d'abord acheté un Nuprime Ida 8 encensé par la presse. Puissance ok, mais son plat, sans âme. Même après plusieurs heures. Rien. Donc renvoi de la bécane. On a testé ensuite un ampli Denon, 20 ans d'âge. Et là du bon son ! Donc je me demande vers quoi me tourner. Marques classique en ampli connectés (Denon 800 H, Marantz 1200RN, Yamaha Musicast 803D) ou marque "audio" genre Cambridge, Rotel, NAD avec passerelle Wifi. C'est pour écouter la TV et mes fichiers FLAC. Expériences et avis bienvenus !
Elcaussou
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Jan 2020 14:44
  • offline

Message » 26 Avr 2020 11:37

Bonjour à tous,
Je viens de commander un pack Definitive Technology composé de ce qui suit:
BP 9080X
CS 9080
SR 9080
J'ai eu l'occasion d'écouter les BP 9040 en Allemagne et j'ai été subjugué par le son qu'elles envoient et notamment la manière avec laquelle il est enveloppant, et cela dans un environnement vraiment pas optimisé !
Très sincèrement, je suis pas très calé dans le domaine mais passionné de musique et j'aime un bon film associé à une bonne restitution sonore. J'ai lu bien des choses test etc..... pas simple d'en retenir que ce qui est fondé d'autant que par chez nous, les DT ne sont pas très repandues :(

Je vais animer mes enceintes avec un apli ARCAM AVR 550, j'ai lu de très bons retours en dehors du fait qu'il est quelque peu austère en design et limité pour le streaming en ligne, il existe des solutions bis pour cela donc pas rédhibitoire, par contre pour le son propre, il est encensé !

Pour info, la situation Coronavirus mettant à mal tous les domaines, j'ai fait le saut car je ne crois pas pouvoir négocier de tels prix dans une situation "normale'...

L'ampli ARCAM AVR550 qui était à env 3500€ au lancement => 1600 € sur un site Allemand
Le kit DT initialement vendu 5950€ => négocié à 4200 € chez Futurland que je conseille vivement.
Soit un rabais de 3700 de rabais, j'avoue être assez content :D

J'espère recevoir tout cela semaine prochaine et si toutefois vous aviez des conseils, concernant les réglages, connexions, etc....à me faire part je suis preneur.
Je vous ferai part de mon feedback lorsque j'aurais mis tout cela en place.

Merci pour vos éventuels retours et bon dimanche à vs.

Cordialement,
Fabrice
Mandika
 
Messages: 10
Inscription Forum: 26 Avr 2020 10:37
Localisation: Haute Saône
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message