Bonsoir.
Je viens de voir sur le site de Darty une enceinte biblio de la marque Audio pro, la mondial 3.
Cette enceinte a la caractéristique d'être recouverte de cuir.... .
Quelqu'un connait il les enceintes fabriquées par cette marque, et bien sûr que valent elles???
http://www.audiopro.com/
Merci
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dragan93, Gort'h, Olivier Dutel, pierrot le fou, Sebcand et 118 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Connaissez vous la marque suèdoise Audi pro?
- asse42
- Inscription Forum: 19 Nov 2007 10:38
Je me permet de remonter le message, du fait que je me pose la même questions.
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
- Gabone
- Inscription Forum: 22 Mar 2009 20:17
Gabone a écrit:Je me permet de remonter le message, du fait que je me pose la même questions.
Merci pour vos réponses
j'ai possédé pendant 1 an les soniq 404 et pour 200€ la paire elle marché vraiment bien, un super medium, une bonne spatialisation, alimenté par un pioneer A209R, le grave été ni trop sec ni trop boumy, vraiment cool c'est petite colonne, les enceinte plus HDG de la marque doivent surement bien marché surtout pour un prix assez attractif, la finition n'est pas mal non plus, le laquage noir de la gamme image est assez bien réussi, en d'autre mots, conviendros parfaitement au HC et hifi petit budget et serons ravir aussi wafette selon la gamme
voilà
ps : mon point de vue est bien évidement objectif et en rapport Q/P, ne pas néglige la marque jamo, qui font aussi du trés bon matos pour pas trés cher.
- mika13011
- Inscription Forum: 07 Sep 2007 22:47
Salut, merci pour la réponse,
au fait j'hésite entre les Audio Pro Mondial M3 199€ chez Darty Site Audiopro.com et les Q Acoustics 1020i à 163€ avec l'envoi sur un site en Angleterre Lien Q-acoustic-1020 et le tout amplifié par le Virtue TWO Global Edition VirtueAudio
Des conseils pour l'une ou l'autre des enceintes !
Merci de votre aide, un débutant qui sait apprécier le bon son !!
au fait j'hésite entre les Audio Pro Mondial M3 199€ chez Darty Site Audiopro.com et les Q Acoustics 1020i à 163€ avec l'envoi sur un site en Angleterre Lien Q-acoustic-1020 et le tout amplifié par le Virtue TWO Global Edition VirtueAudio
Des conseils pour l'une ou l'autre des enceintes !
Merci de votre aide, un débutant qui sait apprécier le bon son !!
- Gabone
- Inscription Forum: 22 Mar 2009 20:17
Bonsoir,
Qui connais les Pack d'enceintes AUDIO PRO SB-1 SYSTEM X5 vendu chez darty.
http://www.audiopro.com/?id=178
Quelle qualité par rapport à des morel.
Qui connais les Pack d'enceintes AUDIO PRO SB-1 SYSTEM X5 vendu chez darty.
http://www.audiopro.com/?id=178
Quelle qualité par rapport à des morel.
- audiophi
- Inscription Forum: 30 Oct 2004 16:45
Bonsoir,
Le pack chez Darty PIONEER VSX-819H, AUDIO PRO SUB B1.19, AUDIO PRO SB-1 SYSTEM X5 m'intéresse bien, je serais également curieux d'avoir un avis sur cette marque.
Le pack chez Darty PIONEER VSX-819H, AUDIO PRO SUB B1.19, AUDIO PRO SB-1 SYSTEM X5 m'intéresse bien, je serais également curieux d'avoir un avis sur cette marque.
- romainht
- Inscription Forum: 08 Déc 2009 23:01
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|