...Alors la, j'avoue que j'pige pas bien;
Vous me confirmerez bien que le HK5500 ne possède qu'une sortie caisson (LFE subwoofer) en mono, et moi sur mon caisson, j'ai bien l'entrée mono (que j'utilise d'ailleurs ) mais aussi une entrée stereo... à laquelle j'avais pas fas gaffe étant donné la sortie de l'ampli;
Alors la question : Ya t'il un intêret majeur à passer sur les entrées stereo du caisson ?
Vu chez Hifissimo : " Si votre ampli a une sortie caisson (subwoofer) en mono, votre caisson, lui, a très probablement une entrée stéréo. Pour les rendre compatibles, voici un kit spécial caisson, associant un câble stéréo de 5.00 mètres et un Y. "
Pourriez vous m'éclairer sur ce point auquel je n'avais preté aucune attention jusqu'à.....ce jour !
Merci à tous
Laurent
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, Jujuandsoso et 163 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
salut
fais une recherche, cela a deja ete debattu p^lusieurs fois, et de maniere assez animee
"cable y caisson" dans le moteur de recherche, cela doit donner de bons resultats
il y a meme eu une commande groupee de cable Y il n'y a pas tres longtemps
Pierre
fais une recherche, cela a deja ete debattu p^lusieurs fois, et de maniere assez animee
"cable y caisson" dans le moteur de recherche, cela doit donner de bons resultats
il y a meme eu une commande groupee de cable Y il n'y a pas tres longtemps
Pierre
- newbie mais
- Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Et surtout tu as la FAQ caison (voir 1er post)
La configuration dans mon profil
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???
-
henri66 - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
...Merci à vous, j'ai cherché, j'ai trouvé;
Je me doutais pas que ma question de novice avait déja soulevé autant d'interrogations !
Cela dit, après avoir bien lu ce qui s'y rapportait j'avoue que je ne sais toujours pas quelle option prendre.....
Laurent
Je me doutais pas que ma question de novice avait déja soulevé autant d'interrogations !
Cela dit, après avoir bien lu ce qui s'y rapportait j'avoue que je ne sais toujours pas quelle option prendre.....
Laurent
- motek
- Inscription Forum: 04 Juin 2003 19:24
Voici un post que je viens d'ouvrir avec mon opinion sur la chose :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #167489732
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #167489732
- grenouille25
- Inscription Forum: 08 Avr 2003 10:38
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma