Bonjour,
venant d'acheter une maison , je suis en train de revoir mon système HC.
Pour la video, on (ma WAF et moi) est en train de réfléchir entre plasma dans salon ou projo dans "comble dédiée"
Par contre, j'ai besoin de vos conseils pour les HP:
Je possède actuellement des enceintes principales JMLAB Spectral 908 dont j'étais très content (étais car j'ai plus d'ampli pour le moment , avant yamaha 795 )
Le problème, c'est les autres HP: Jamo Center 160 et petite jmlab scenic en SR. C'était suffisant dans un appart mais je voudrais faire évoluer tous çà pour être plus cohérent.
Que me conseillez vous comme SR et center? A priori les jmlab ont complètement changées de "son" et je peux difficilement transporter les 908 pour écoute (30kg pièce )
Ou alors je ferai mieux de les revendre et d'acheter un ensemble complet ???
merci d'avance
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], superbus49 et 143 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
UP
Personne ne connait les 908 ???
Personne ne connait les 908 ???
- jim.ro
- Inscription Forum: 14 Jan 2003 14:57
en tout cas, jmlab recommande des electra pour aller avec les spectral...
excellentes mais aie la facture
excellentes mais aie la facture
- benben
- Inscription Forum: 25 Aoû 2003 20:37
Salut,
J'ai aussi des Spectral mais la version 909.1, après avoir utlisé les surrounds dipolaire qui allait avec, j'ai acheté des colonnes Cobalt 810. Les tweeters sont identiques et le HP grave est en polyglass.
Cela fonctionne très bien, mais je m'en sépare pour des raisons d'encombrement ...
J'ai aussi des Spectral mais la version 909.1, après avoir utlisé les surrounds dipolaire qui allait avec, j'ai acheté des colonnes Cobalt 810. Les tweeters sont identiques et le HP grave est en polyglass.
Cela fonctionne très bien, mais je m'en sépare pour des raisons d'encombrement ...
-
LGDS - Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|