Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fandehomecinema et 205 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Davis VO 12

Message » 14 Mar 2004 21:13

Quelqu'un a t il des infos, caractéristiques, qualité.... Je souhaite les coupler avec mon ampli SONY.
creitzer

Inscription Forum: 04 Mar 2004 21:21

Message » 17 Mar 2004 1:49

Salut,

Tiens, enfin quelqu'un qui parle de la VO12 ;-)
Bon, je ne la connais pas techniquement mais j'ai eu la chance de l'ecouter sur du Kora. L'enceinte etait encore en rodage. Sympa, par contre, l'event est a l'arriere, donc a placer a au moins 30cms mini du mur a mon avis...

Si tu veux plus d'infos, tu peux appeler chez Sonokit (Le Havre). Il se fera un plaisir de te conseiller.

a+
sapeur,
sapeur

Inscription Forum: 30 Nov 2002 3:10

Message » 17 Mar 2004 17:14

les vo 12 sont referencees sur notre site
www.hifissimo.fr
les caracteristiques technique y sont notees et elles sont en ecoute dans notre magasin de st lazare
Gil Hifissimo
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 23 Aoû 2003 20:03

Message » 17 Mar 2004 17:42

Salut Gil

Et qu'en penses-tu de ces VO12 ? J'imagine que tu les as déjà longuement écoutées ;)

A bientot
Georges, modeste possesseur de Galaxy ;)
Georges G

Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00

Message » 17 Mar 2004 19:56

oui je les aient ecoute ces enceintes (heureusement d' ailleurs !)
ce que je peux en dire
ce sont des enceintes destinees a un certain public car elle ont un timbre bien a elles !
se sont des enceintes a haut rendement tres analitique
elle ont tendance a projeter vivement l' ouvre musivale a la figure (ideal pour les musiques accoustique genre guitare seche solo ....la c' est magifique (on a le droit de dire que ce sont des enceintes vraiment tres vivante !)
les membranes de grave ont ete reprise (en presentation) au club 15 (qui entre nous etaient de superbes petites enceintes !
le grave donc est tres ferme,bonne tenue bien sur comme sait le faire Davis
il est evident que c' est une enceinte a marier avec une electronique pour moi :douce (mariage que l' on fera avec toute la subjectivite qui soit par rapport a l' auditeur bien sur !)
mariage preconiser selon moi :cambrige 640 azur qui lui donnerons une assise dans le grave vraiment sympas
jolida jd 202 pareil que le cambrige avec l'ouverture sonor en plus.
voila en quelques mots se que l' on peut en dire
Ca te fais plaisir ?
a bientot
Gil
Gil Hifissimo
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 17 Mar 2004 20:21

Arf ! Bien sûr que ça fait plaisir un petit CR ;) Merci d'avoir pris un peu de temps pour l'écrire.

J'ai quand même une petite question: apparemment, il n'y a pas de déclinaison en enceinte centrale ou en surround... est-ce que c'est prévu par Davis ?

A bientot
Georges
Georges G

Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00

davis vo 12 et enceinte centrale

Message » 17 Mar 2004 20:26

Georges G a écrit:Arf ! Bien sûr que ça fait plaisir un petit CR ;) Merci d'avoir pris un peu de temps pour l'écrire.

J'ai quand même une petite question: apparemment, il n'y a pas de déclinaison en enceinte centrale ou en surround... est-ce que c'est prévu par Davis ?

A bientot
Georges

Pour ma part je pense mettre des j&w HTM7. Qu'en penses tu ?
creitzer

Inscription Forum: 04 Mar 2004 21:21

Message » 17 Mar 2004 20:42

Georges G a écrit:Arf ! Bien sûr que ça fait plaisir un petit CR ;) Merci d'avoir pris un peu de temps pour l'écrire.

A bientot
Georges

oui la voie centrale et les arrieres sont prevu et meme presentees au salon
ensuite il y a un delais pour la dispo selon davis de 3 semaines !
elles utiliseront le meme tweeter a pavillon que les vo 12
a+
Gil Hifissimo
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Ecoute VO 12

Message » 19 Mar 2004 21:29

Je viens d'écouter les VO 12 chez les artisans du son et chez un autre revendeur. Je trouve en fait le son totalement bouché. Bien moins précise que des cabasses ou des triangle (naia - ok d'accord ce n'est pas la même gamme de prix). L'écoute s'est faite sur un ampli musical fidelity. Il ne leur faut absolument pas un ampli doux. Une autre enceinte de chez davis, la KVK 5 me semble nettement plus précise alors qu' elle est nettement moins chère.
fedore

Inscription Forum: 11 Oct 2002 19:24

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message