|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
demande d'aide pour nouvelle config
bonjour à tous je voudrais changer mon focal sib&cube² pour 4 biblio et une centrale mais j'ai un petit budget alors les conseils sont les bien venu, pour info je serais plus interressé par des biblio car ma pièce est petite environ 16m² sous les combles et c'est une chambre. J'avais pensé à eltax monitor3 ou highland audio aingel je suis un peu perdu... merci de vos conseil
- denon3805
- Inscription Forum: 23 Sep 2010 18:18
et ton budget c'est ?
La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
je ne pense pas que les eltax et les highland puissent supplanter les focal sib, elles sont différentes c'est tout, une solution d'attente c'est de tester des 726, que tu pourrais trouver d'occase et petit à petit remplacer tes sib par des eléments de la même gamme si tu aimes FOCAL
La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|