Bonjour à tous,
Je me suis offert une paire de L100 achetées sur eBay en provenance des States.
Malheureusement, je me suis fait (un peu) avoir, l'un des deux tweeters ne fonctionne pas.
A qui s'adresser pour le faire réparer/remplacer, svp ?
Merci.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Gasp pas de possibilité de retour ? ou ouverture d'un litige ?
Est-ce que le tweeter a été soudé ? C'est fragile, ces petites bêtes, peut-être que le fil de la bobine a cassé au niveau de la cosse.
Sinon, à l'ohmmètre, la résistance est infinie ?
Sur Lyon, j'ai fait "rembobiner" un boomer, il avait un peu chauffé et il y avait un court-circuit partiel entre quelques spires
C'était à la maison du haut-parleur, près des Brotteaux.
Est-ce que le tweeter a été soudé ? C'est fragile, ces petites bêtes, peut-être que le fil de la bobine a cassé au niveau de la cosse.
Sinon, à l'ohmmètre, la résistance est infinie ?
Sur Lyon, j'ai fait "rembobiner" un boomer, il avait un peu chauffé et il y avait un court-circuit partiel entre quelques spires
C'était à la maison du haut-parleur, près des Brotteaux.
La configuration dans mon profil
Bugbuster's home-cinema - le cinéma à la maison ... fait maison
-
Bugbuster - Membre HCFR
- Inscription Forum: 18 Mar 2005 12:02
Hello BugBuster,
Ze problèm, c'est qu'il est collé, pas de démontage possible par l'avant comme le medium qui a 4 vis...
Ze problèm, c'est qu'il est collé, pas de démontage possible par l'avant comme le medium qui a 4 vis...
- Toulousaing
- Inscription Forum: 18 Fév 2014 16:25
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|