slt
hk france ne voulant pas ce bougeait le c** pour les infinity alpha 25(je crois), je recherche des petites enceintes pas trop chere pour remplacer mes "grosses" alpha 20
j ai vu ca chez hifissimo:
des ptite chorus
http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=23212
et des ptite jamo
http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=18301
pour brancher sur un ampli denon 3802, alpha 50,center et sub jmlab.
je sais qu il vaut mieux avoir 5* les meme enceintes mais il faut que je place juste au dessus du canaper le retour.
merci de votre aide.
fred
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Comme on répete svt sur le forum, les écoutes sont primordiales pour choisir une paire d'enceintes ...
- crysta
- Inscription Forum: 21 Juil 2002 0:19
vi je sais bien mais la ce sont les retours ces justes pour les films.
- fred 92
- Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
ca ne change rien, c'est meme encore plus dure car il faut que tes enceintes soit coherentes par rapport a ce que tu possedes deja...
Et puis des enceintes ca s'ecoute uniqument en stereo meme des surrounds
- Pascalus IV
- Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
doublons
Dernière édition par Pascalus IV le 08 Juil 2003 9:49, édité 1 fois.
- Pascalus IV
Bonsoir,
En tous cas fais bien attention de ne pas te tromper sinon des enceintes "arrire" vont devenir "apleurer"
Edite donc le titre et sinon prend quand même das Alpha car oui il vaut mieux garder des enceintes qui sonnent le plus proche possible.
Cordialement,
Ronan Elecson kLS
En tous cas fais bien attention de ne pas te tromper sinon des enceintes "arrire" vont devenir "apleurer"
Edite donc le titre et sinon prend quand même das Alpha car oui il vaut mieux garder des enceintes qui sonnent le plus proche possible.
Cordialement,
Ronan Elecson kLS
- Ronan Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Pascalus IV a écrit:ca ne change rien, c'est meme encore plus dure car il faut que tes enceintes soit coherentes par rapport a ce que tu possedes deja...
tu te moques du nouveau qui confond l'évent de la baleine avec celui de ses enceintes et toi tu postes 2 fois la même chose....
Qui sème l'évent récolte la tempête
- eric-v
- Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:01
je m'excuse et je corrige de suite
- Pascalus IV
Tu as tort de prendre les "retours" à la légère, leur qualité de restitution ne doit pas être négligée..fred kill a écrit:vi je sais bien mais la ce sont les retours ces justes pour les films.
-
buss - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|