pouille a écrit:bonjour à tous, voilà, concernant la centrale , j'ai un petit probleme, je dispose de la serie 600 de bw, 2 604 à l'avant bi cablees , 2 601 à l'arriere et la lcr 600 qui trone au dessus du plasma... mon probleme avec cette centrale est que les dialogues manquent d'ouverture, de clarté , j'ai lu quelqun sur le forum qui avait bouché l'event arriere à l'aide de la mousse fournie à l' achat.. un peu sceptique , en attendant vais essayer de jouer sur l'egalisation 9 bandes de mon pio pour voir ce que ça donne, si par hasard vous auriez une idee je suis ouvert à toutes remarques parce que l'ensemble etant assez waf , ça me contrarierais de devoir changer de centrale merci
Salut Pouille !!
Je ne sais pas si c'etait moi qui en ai parlé mais j'avais bouché l'event arriere de ma LCR6S2 (pareille que LCR600) avec le bouchon mousse "dense" fourni avec... C'etait surtout parce qu'elle etait placée juste devant les portes en verre de mon meuble Hifi/Vidéo... Ca avait amélioré le problème de grave resoultant du placement, mais il y avait quand même ce petit sentiment de "peut (bien) mieux faire... "