Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Birdy85, choufleuri, Hef-52, Meep et 169 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Enceintes JVC : joli look mais quid du son ?

Message » 04 Jan 2004 0:25

Salut à toutes et à tous !!

Après maintes recherches je pense que je vais opter pour (comme c'est original) le Yamaha RX-V540.
POur 27m² ca devrait suffir.

Par contre pour les enceintes j'aimerai bien quelque chose d'un peu moderne.

En restant dans un budget modeste je me demandais ce que valais des enceintes comme les JVC SX-SD33 ou Sp-F303
http://www.jvc.fr/product-list.php?id=100151


Je pense pas que ce soit terrible mais qu'existe-t-il comme autres enceintes ayant plus ou moins ce look et dans cette gamme de prix (j'avais bien vu des Cabasse mais bon côté prix :o )

S'il n'y a vraiment rien je prendrai des enceintes au look plus classique :-(
mais au son meilleur :-)
Visiblement les Jamo ont l'air de bien s'associer avec le Yamaha !!
Si vous avez testé que pensez-vous des Eltax ???
olixir
 
Messages: 27
Inscription Forum: 02 Jan 2004 22:17
  • offline

Message » 04 Jan 2004 12:14

salut, ici sur ce forum tu vas pas trop trouver d'adepte de JVC, ni du look des enceintes que tu cite, JVC ces des enceintes tous public, pour moi cela depend de ce que tu recherche, si tu veut un home cinema digne de ce nom oubli JVC mais faudra mettre un peu plus de sous vise plutot infinity, jmlab, elipson, tannoy, davis. mais le look se sera collones et crois moi c'est mieux que des allumettes comme les JVC.
a+
Seigneur Sauron
 
Messages: 398
Inscription Forum: 31 Oct 2003 14:42
Localisation: Le Mordor
  • offline

Message » 04 Jan 2004 13:57

Merci pour ta réponse.

Je me doutais bien que c'était pas terrible terrible. Mais bon on sait jamais je posais la question au cas où ??
;-)

Sinon je pense que je vais prendre plutôt des Eltax car elles semblent être d'un bon rapport qualité/prix et vu que je ne veux pas me ruiner pour l'instant ca sera un bon début.
olixir
 
Messages: 27
Inscription Forum: 02 Jan 2004 22:17
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message