Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 156 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

ENCEINTES PARADIGME

Message » 23 Déc 2010 19:19

Bonjour,
Le vendeur me propose avec mon installation HC (AMPLI ONKYO TX NR3008) des enceintes PARADIGME encastrables SA-ADP avec caisson basse Velodyne DD15. J'ai eu l'occasion de les écouter et il est vrai que le son est d'une clarté et précision incroyable. Cependant, cette marque n'a pas l'air trés connu du public du moins en France.
Est-ce que quelqu'un connait. A quelle marque d'enceinte peut-on les comparer?
Je me permets de vous poser ces questions car le prix est loin d'être négligeable...
Merci pour votre aide.
:lol:
philweb83
 
Messages: 8
Inscription Forum: 26 Mai 2010 22:26
  • offline

Message » 23 Déc 2010 19:33

Tu as un sujet ici viewtopic.php?f=1025&t=29915262 bonne lecture :wink:
farniente77
 
Messages: 3277
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
Localisation: Dammarie les lys(77)
  • offline

Message » 23 Déc 2010 22:06

philweb83 a écrit:Bonjour,
Le vendeur me propose avec mon installation HC (AMPLI ONKYO TX NR3008) des enceintes PARADIGME encastrables SA-ADP avec caisson basse Velodyne DD15. J'ai eu l'occasion de les écouter et il est vrai que le son est d'une clarté et précision incroyable. Cependant, cette marque n'a pas l'air trés connu du public du moins en France.
Est-ce que quelqu'un connait. A quelle marque d'enceinte peut-on les comparer?
Je me permets de vous poser ces questions car le prix est loin d'être négligeable...
Merci pour votre aide.
:lol:

Je leur trouve un son proche des Monitor audio après cela dépend des gammes
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message