Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 150 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Enceintes surround: lesquelles choisir selon vous?

Message » 04 Aoû 2004 20:50

Salut à tous !

J'ai la chance de posséder deux paires d'enceintes au choix, malheureusement, je ne sais pas lesquelles placer en surround de mon système 5.1.

Frontales + centrale BC ACOUSTIQUE.

Selon vous, lesquelles dois-je placer en surround en ne parlant qu'au niveau qualité pure et en HC juste pour les effets arrière. Pas en HIFI, je reste en stéréo pure.

-- JAMO ALTO SIGNATURE ( enceintes en ce moment en surround, bof bof pas terrible)

OU

-- CABASSE ANTIGUA MT 220 (plus grosses mais il me semble meilleures...)

Merci de vos avis, expériences ou conseils, le vote est ouvert. Les gagnantes seront placées en surround et les perdantes revendues d'ici peu (avis aux amateurs). :wink:

fred
FREDO83
 
Messages: 1268
Inscription Forum: 07 Juil 2004 10:32
  • offline

Message » 04 Aoû 2004 20:54

tu revends les 2 paires et tu rachètes des surrounds de chez BC acoustique, et si possible de la même gamme qu'à l'avant.

C'est mon conseil :wink:
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 04 Aoû 2004 20:58

Oui j'y ai pensé mais je viens d'investir 1700 euros dans mes frontales et je ne veux et peux plus rien acheter pour l'instant. De plus, les surround ne sont pas très très importantes à mon goût , doivent juste être sympas pour se faire entendre quand il faut...
FREDO83
 
Messages: 1268
Inscription Forum: 07 Juil 2004 10:32
  • offline

Message » 04 Aoû 2004 21:13

dans ce cas, fais des essais et dis nous ce que tu préfères... :wink:
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message