Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 287 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

evolution 805S ?

Message » 11 Avr 2007 23:48

Salut à tous,

Juste une petite question aux afficionados que vous etes :) !

Je possedes à ce jour un ensemble composé:

-enceintes: B&W 703(avant)/705(arriere)/HTM7(centrale)
-Caisson: velodyne DD15
-electronique: Sherbourn PT7010A (preamp) et 5210 (ampli)

Du fait de la bonne tenue du grave apporté par le DD, je souhaites changer mes enceintes actuelles, par quatre B&W 805S et une HTM4S, afin d'ameliorer la profondeur,la clareté et plus d'ouverture au niveau des mediums/aigus !
A terme mon souhait serai de passer progressivement à un complet NAIM (AV2/nac202/nap200/napV175), car l'ensemble B&W+NAIM(à mon gout) claque super bien, mais la planche à billet n'est pas disponible pour le moment :mdr: !

Ma question se porte sur l'amplification actuelle, à savoir est ce que cela pourra alimenter tout ce joli monde ? ET est ce que le marriage sera bon en attendant (sachant que tout ce joli monde va tourner ensemble une année ou deux) ?

Merci pour vos avis
La Mere Denise

Inscription Forum: 22 Mar 2004 23:30

Message » 12 Avr 2007 18:38

Salut

Afin d'éviter une multiplication de topics sur le même sujet, je t'invite à poser ta question ici.

A +
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message