Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Poutsouflus et 160 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Evolution installation HC

Message » 28 Aoû 2019 10:04

Hello,

Je suis en train de faire évoluer progressivement mon installation home-cinéma, voici ce que je possède actuellement :

TV 65FZ800
PS4 pro et Zidoo X9S
Denon AVRX-2500H
Jamo S606HSC3
je viens de remplacer mon caisson yamaha yst sw216 par un Klipsch R100SW et bien qu'il ne soit pas encore rodé, le gap est pas négligeable !

Il me reste donc a remplacer mes S606 que je trouve médiocre en stéréo surtout au niveau des aiguës et mauvais en HC au niveau des voix (enceinte centrale en retrait dans ce pack)

J'aimerais rester chez Klipsch, je penses partir sur des colonnes R620-F voir des R-820F en occasion

Par contre je n'ai pas d'idées sur la centrale et les arrières à associer avec ces colonnes :wtf:

Si je change en premier lieu ma centrale par une klipsch elle va être cohérente avec mes s606 actuelle le temps de la transition?

Dernière question, mon 2500H va avoir assez de patate pour remuer tout ce monde ?

Merci :thks:
Furyku76
 
Messages: 143
Inscription Forum: 08 Jan 2019 17:48
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message