Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lolotheretour2 et 232 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Fixation murale Monitor Audio Silver FX ou RS FX ???

Message » 10 Jan 2014 20:23

Bonsoir à tous, :wink:
Je pense sérieusement m'orienter vers des Silver 8 de chez Monitor Audio avec des surrounds dipolaires Silver FX ( remplacent les RS FX ).
Par contre je recherche un schéma pour le montage mural ( rien sur le site constructeur ).
A quel hauteur prévoir le trou dans le mur pour le passage du câble ?
L'entrée des connexions sur l'enceinte se situent en bas, en haut, au milieu à l'arrière de l'enceinte ?
Quelle fixation est fournie avec l'enceinte ?

Merci pour vos réponses. :thks:
teter35
 
Messages: 544
Inscription Forum: 03 Aoû 2011 19:43
  • offline

Message » 10 Jan 2014 22:58

teter35 a écrit:Bonsoir à tous, :wink:
Je pense sérieusement m'orienter vers des Silver 8 de chez Monitor Audio avec des surrounds dipolaires Silver FX ( remplacent les RS FX ).
Par contre je recherche un schéma pour le montage mural ( rien sur le site constructeur ).
A quel hauteur prévoir le trou dans le mur pour le passage du câble ?
L'entrée des connexions sur l'enceinte se situent en bas, en haut, au milieu à l'arrière de l'enceinte ?
Quelle fixation est fournie avec l'enceinte ?

Merci pour vos réponses. :thks:

http://www.monitoraudio.co.uk/assets/files/manuals/silver-rxfx.template.pdf
Trouvé sur le site du constructeur... :wink:

Ainsi que la page pour télécharger le manuel et la brochure : http://www.monitoraudio.co.uk/products/ ... /downloads

Comme signalé à la page 10, aucune fixation n'est fournie.

Édit : je me suis trompé : j'ai confondu les Silver FX avec les RXFX que je possède. :oops: c'est la mention des RS FX , le modèle qui précède les RX FX qui précédent les Silver FX qui m'a induit en erreur.

Voici le bon lien de téléchargement : http://www.monitoraudio.co.uk/products/ ... /downloads

Page 22 : pas de fixation fournie. Le template est livré avec l'enceinte, mais pas de lien pour le télécharger.

La configuration dans mon profil


Installation dans salon 25m2: Epson TW9400-Ecran Lumene intégré dans paroi DIY-Monitor Audio Silver (RX8/RX centre/RXFX)-BW ASW610-Denon AVR4310-Oppo BDP105-Logitech Harmony Ultimate
Multiroom Sonos: 8 pièces avec enceintes Kef et MA
Topic HCFR: >ICI<
Avatar de l’utilisateur
Murmel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1536
Inscription Forum: 12 Sep 2010 21:34
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 11 Jan 2014 0:52

Merci pour tes réponses.
Le schéma des RX est déjà un grand pas pour moi. :thks:
A quelle hauteur du sol as-tu fixé le bas de tes surrounds ?
Comment as-tu passé les câbles dans le mur ?

Merci.
teter35
 
Messages: 544
Inscription Forum: 03 Aoû 2011 19:43
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message