Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

enceintes surround/Atmos avec fixation par vis

Message » 21 Déc 2020 14:39

Salut @ tous,

je passe d'un 5.1 vers un Atmos 7.1.4 via un Denon X4400H + mon antique Sony 5.1 pour les surround arrière comme le Denon "n'est qu"un" 9.1

je pars d'une base très ancienne de 20 ans avec des colonnes Jamo d'entrée de gamme et un pack Symbol de JM lab ( la centrale Symbol 10 et les deux satellites Symbol 5 ) et je compterais utiliser mes 2 Symbol 5 comme enceinte de plafond car elles sont légère et possèdent plusieurs point de fixations vissable mais je me dis qu'il en existe probablement d'autres plus récentes avec des systèmes de fixation similaires.

Je cherche pas du neuf donc entre 1 et 20 ans lol

Là j'ai trouvé sur leboncoin une paire d'infinity primus 150, certes un peu grosses par rapport à mes Symbol 5 mais on a rien sans rien donc je pense que ça devrait le faire mais je reconnais que là je me monte une petite instale signée leboncoin et compagnie donc je peux pas trop faire le difficile coté association car il me faut encore 2 paires de plus et les symbol 5 sont pas trop dispo ces jours ci donc je me dis pourquoi pas chercher un équivalent vissable pour la deuxième paire d'atmos et une autre paire différente pour les surround arrière ou latéral ( je sais pas encore à quel canal je vais mettre les Primus ) et mon budget est limité à 400/500€ les deux paires voir moins si possible mais après c'est pas très parlant car on sait jamais quelles bonnes affaires on peut faire mais je recherche pas d'Utopia :wink: :mdr:

Merci d'avance :thks:
pat64700
 
Messages: 12
Inscription Forum: 05 Déc 2020 22:30
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message