Bonjour
Pour diverses raisons, je souhaite passer à la barre de son (je n'ai pas de place, je ne veux plus de câbles partout, je veux qqchose de simple, j'ai peu de temps pour le HC). J'ai une opportunité sur une barre de son Focal Dimension quasi neuve à très bon prix. Je ne trouve pas grand chose sur les différents sites et ce n'est guère flatteur en général sur les barres de son. Y a t-il des utilisateurs de ce modèle sur le site? Qu'en pensez vous? Existe t-il des modèles satisfaisants d'autres marques dans les 300/500€ d'occasion? Utilisation 80% TV et 20% Bluray. Pour la Hifi c'est à part.
Merci de ne pas me proposer d'ensemble HC élaboré (ni de 2.1, je viens justement de faire le vide par manque de place), j'ai déjà eu du très beau matériel (JMLab Electra et plein de blocs de puissances), ce n'est absolument pas ma recherche du moment.
Merci d'avance.
Philippe
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LexusISF et 219 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Focal Dimension (Avis? Solution autre?)
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
C'est vendu (pas à moi...), le sujet peut être cloturé
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|