Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bouzou, brucast, hoggett, Solstice49 et 149 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Focal MC07

Message » 06 Avr 2008 12:13

Bonjour,

je viens de me décider à m'inscrire aprés des années de lecture sur ce trés bon forum car il y a toujours des remarques pertinantes pour la hifi ou le ciné :P
Je me permets donc de demander un petit conseil avant achat car on me propose des enceintes colonnes focal mc07 à 500 euros la paire pour mon HK avr 7000rds que j'ai depuis des années et qui me convient toujours autant.
Ces enceintes ressembles aux 716V, mais sont-elles de la meme qualité car je n'ai pas pu faire la comparaison.
ma piece fait environ 10m x 3m et c'est pour une utilisation 50% HIFI/HC
tofff

Inscription Forum: 06 Avr 2008 11:43

Message » 06 Avr 2008 12:43

Bonjour,

J'ai écouter ces deux enceintes et je peus dire que la qualité est trés différente.Globalement c'est le même design mais l'image sonore est plus approfondit dans les médiums, les aigus est les graves.Pour ma part je pencherai pour les 716V ou encore les 726v, mais le prix n'est le même.Pour une installation 50% HC /HiFi Les 716V sont parfaite.Seulement il faut savoir que les Amplificateurs HK sont très puissants et sont plus adaptés aux enceintes type Cabasse,Klipsh etc..
Mais pour cette utilisation cette paire d'enceinte Focal se mariera parfaitement avec Harman Kardon.
Si je vous voulez plus d'explication vous pouvez m'envoyer un e-mail.

PS:Pour faire un peu de pub , Pouvez vous vous rendre sur cine-athome.forumpro.fr.
Drhouse01

Inscription Forum: 30 Déc 2007 0:32

Message » 06 Avr 2008 18:19

Ok merci,

je vais essayer d'aller les écouter à p......sat..... à Liévin pour me faire une idée.
Pas mal ton nouveau forum, je le mets dans mes favoris.
tofff

Inscription Forum: 06 Avr 2008 11:43

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message