Yep, il est sur le 6.
J'ai essayé la config auto, qui a été une véritable catastrophe. Pas de pêche, très peu de basses, et des données plus qu'aberrantes (il me mettait +5db au sub... à potard presque à moitié pourtant )
De mémoire, si je mets "small" pour mes enceintes (conseillé pour diamètre inférieur à 16 cms, ce qui est mon cas je crois (13) ) je ne peux régler que le crossover "général"
Je me goure peut être ceci dit ?
Il est dit dans le manuel :
"Régler la fréquence la plus basse que chaque enceinte peut restituer de sorte que des fréquences inférieures à celles-ci soient émises par le caisson de basse. Définir en utilisant le diamètre du plus petit cône de l'enceinte comme guide."
Et si on regarde les caractéristiques du kit :
https://www.focal.com/sites/www.focal.f ... roduit.pdf
Alors, quel crossover dois je mettre ?
|
33 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: horn29, MR MOJO RISIN', MrBond et 179 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Ha oui les fameux postes de radio mobiles
Coupe à 70 Hz
Coupe à 70 Hz
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
Attention sinon j'appelle mon copain
Et couper à 70 doit il me faire monter un peu le potard ? Ou diminuer un peu en DB le sub (qui est à -2) ?
Merci à toi en tout cas
Et couper à 70 doit il me faire monter un peu le potard ? Ou diminuer un peu en DB le sub (qui est à -2) ?
Merci à toi en tout cas
- tonton D.
- Inscription Forum: 10 Sep 2016 12:17
|
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|