Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], tectuner et 42 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Gresillements surrounds

Message » 11 Déc 2019 23:44

batfunk a écrit:Bon, mon changement de tweeter n'a finalement pas résolu le problème :grr: Le tweeter crépite toujours en surround lors de sons saturés(bourdonnements, vrombissements, hurlements de vent).
J'ai à nouveau inversé les surrounds gauche et droite(sans changer les cables) et le crépitement suit l'enceinte defectueuse.
J'ai remis mes ancienne surround:absence de grésillements.
J'ai remis mon ancien lecteur bluray:grésillements
J'ai changé de cables enceintes:grésillements
J'ai changé de port hdmi pour bluray:grésillements
J'ai remis mon ancien ampli hc:grésillements

Si c'est pas le tweeter, quel autre composant de l'enceinte serait fautif?
J'ai mailé Hamysound, j'attends leur réponse...
Je suis un peu desespéré là... :zen:

Tu as essayé d'inversé les filtres sur les 2 enceintes ? :siffle:
Rugbystick

Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50

Message » 12 Déc 2019 10:32

Perso j'ai un Denon 6400H est également un grésillement/souffle aléatoire sur ma Sib avant haut gauche. J'ai changé le branchement et inversé avant haut gauche et droite et chez moi cela vient de l'ampli car le grésillement s'est déplacé sur la Sib avant haut droite… Par contre c'est très aléatoire parfois cela ne survient pas d'autre fois oui et cela provient alors que normalement aucun son ne devrait être envoyé sur le HP…
Je vais bientôt déménager le matos dans ma salle en préparation on verra si le problème s'amplifie auquel cas ce sera retour de l'ampli au SAV pour investigation...
PocusCH

Inscription Forum: 04 Déc 2009 16:05

Message » 12 Déc 2019 14:12

Salut! Hamysound m'a confirmé que les enceintes étaient nickels.Vu que l'enceinte marchait bien en frontal, je me suis dit que quelques chose à l'arrière créait le problème.
J'ai débranché à nouveau le Google mini mais pas 1 h cette fois ci mais 24 h.
Et vous savez quoi? Plus de grésillements! :bravo:.
Défaut de blindage electromagnetique sur l'enceinte ou le Google mini? Je ne sais pas, je n'y connais rien :ane:
batfunk

Inscription Forum: 11 Sep 2013 23:51

Retourner vers Enceintes HomeCinéma