Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 187 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Help : Je veux remplacer mes Cabasses EOLE 3 par...

Message » 10 Juil 2021 10:23

Salut :)

Ne monte pas les pointes sur le plateau sur lequel l'enceinte sera posée. Et tu peux prévoir un peu de double-face pour que l'enceinte ne tombe pas ;) Pas du double face super costaud bien-sûr, il faut pouvoir enlever si nécessaire.
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22769
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 10 Juil 2021 12:50

Subway2400 a écrit:Salut :)

Ne monte pas les pointes sur le plateau sur lequel l'enceinte sera posée. Et tu peux prévoir un peu de double-face pour que l'enceinte ne tombe pas ;) Pas du double face super costaud bien-sûr, il faut pouvoir enlever si nécessaire.



Hello, en fait, si je ne mets pas les pointes, je ne peux pas faire passer les câbles dans les pieds.
Du coup, j'ai mis les pointes, avec au bout, des feutres de chaises ou fauteuil, et un peu de patafix coté feutre/enceinte.
Le magasin me conseillait de mettre les pointes avec les cercles métalliques pour ne pas abîmer les enceintes...
ELLIRYC
 
Messages: 22
Inscription Forum: 14 Mai 2021 16:45
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message