NOIR a écrit: Ronan, humble maitre à penser ayant la sagesse de se retirer sans explquer pourquoi le fait de mentionner audience te gène tant que ça.
En effet tu as raison je n'ai pas donné d'explication, ce que je vais faire maintenant.
Mais avant afin que les choses soient claires pour tous il faut préciser :
Je vendais de l'Audience que tu ignorais jusqu'à l'existence de cette marque, il y a 5 ans déjà et je continue à en vendre et a priori je continurai malgrés l'incontestable supériorité de Velodyne en matière de caisson de grave, car certaines contrainte notement esthétique ou tarifaire peuvent en effet éliminer des marques de référence.
Maintenant les raisons :
Je n'ai pas vraiment le même recul sur toi sur le matériel et discuter avec une telle masse d'incomptétence et de mauvaise foi comme la tienne me désintéresse au plus haut point et n'a aucune raison d'occuper le peu de temps de libre que me laisse mes journées.
Je l'ai fais de manière constructive avec toi il y a plus d'un mois et devant le triste résultat j'ai arrété. Cela fait donc un moment que je ne poste plus sur Audio dès que cela parle de sub.
La tournure que prend le forum audio avec + de 500 message de ta part en quelque semaines et dont la seulle teneur est Audience c'est génial achetez, achetez et le reste n'existe pas serait compréhensible si tu était un pro caché mais il semble que cela ne soit même pas le cas, ce qui en dit long sur ta connaissance du vaste marché qu'est la hifi et ton obscurantisme.
C'est pourquoi donc je ne souhaite pas perdre mon temps à venir poster sur ce sujet des sub car il y aura dans les 3 minute une réponse de ta part qui nous apprendra à nouveau que l'on a rien compris sur la façon de faire marcher un caisson.
J'attendrais donc que tu te lasses de venir polluer ce forum comme tous les illuminés d'un moment de ton genre (en 4 ans j'en ai vu passer quelques uns) ou que tu sois exclus ce qui pourrait fort bien arriver car tu prend le chemin du fameux [Modéré - contacter l'asso SVP] qui faisait la même chose mais avec une autre marque, ma préférée, ce qui ne m'empechait pas de désapprouver ce genre d'attitude dangereuse pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir écouter les produits.
Je suis passé sur un post ou ton intox a fait acheter un caisson à quelqu'un qui se retrouve bien embétté avec car il est loin de ce que ce forum lui promettait en terme de qualité par ton intermédiaire.
Si j'était modérateur, je t'aurais exclu rien que pour cela.
Ronan.