Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gonzic, MarcMAME, Sebcand et 280 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

HESITATION entre 2 subs

Message » 19 Avr 2005 18:55

Ronan Elecson KLS a écrit:PS : Si les modos voulaient bien supprimer tous les méssages qui osent mentionner l'existence d'autres caissons que les Audience ce serait bien

t'es fou je ne vais pas supprimer mes super CR des omega 300 et 380 :lol:

sinon allez on reste souples sur les rotules et il n'y pas que les caisson audiance dans la vie sinon a quoi servirait les ecoutes :wink:

FGO
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 19 Avr 2005 19:22

donc pour simplifie et repondre a ronan
pour 250 euros vais je trouver mieux que le cga3
et donne moi des caissons comparable avec celui ci
style
yamaha 515
infinity sw 10
est ce que ce caisson est meilleur que c deux la?
la guigue

Inscription Forum: 31 Mar 2005 18:46

Message » 19 Avr 2005 19:32

la guigue a écrit:donc pour simplifie et repondre a ronan
pour 250 euros vais je trouver mieux que le cga3
et donne moi des caissons comparable avec celui ci
style
yamaha 515
infinity sw 10
est ce que ce caisson est meilleur que c deux la?

Je ne sais pas il faut demander à Noir.

Ronan (désolé, je ne répondrais plus sur des caissons sur le forum par contre je t'envoie un MP)
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00

Message » 19 Avr 2005 19:34

ca marche
guigue
la guigue

Inscription Forum: 31 Mar 2005 18:46

Message » 19 Avr 2005 19:42

au fait c'est quoi la taille de la piece ??

FGO
FGO

Message » 19 Avr 2005 20:59

édité
Dernière édition par NOIR le 20 Avr 2005 17:31, édité 1 fois.
NOIR

Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31

Message » 19 Avr 2005 21:54

NOIR a écrit: Ronan, humble maitre à penser ayant la sagesse de se retirer sans explquer pourquoi le fait de mentionner audience te gène tant que ça.

En effet tu as raison je n'ai pas donné d'explication, ce que je vais faire maintenant.

Mais avant afin que les choses soient claires pour tous il faut préciser :

Je vendais de l'Audience que tu ignorais jusqu'à l'existence de cette marque, il y a 5 ans déjà et je continue à en vendre et a priori je continurai malgrés l'incontestable supériorité de Velodyne en matière de caisson de grave, car certaines contrainte notement esthétique ou tarifaire peuvent en effet éliminer des marques de référence.

Maintenant les raisons :

Je n'ai pas vraiment le même recul sur toi sur le matériel et discuter avec une telle masse d'incomptétence et de mauvaise foi comme la tienne me désintéresse au plus haut point et n'a aucune raison d'occuper le peu de temps de libre que me laisse mes journées.

Je l'ai fais de manière constructive avec toi il y a plus d'un mois et devant le triste résultat j'ai arrété. Cela fait donc un moment que je ne poste plus sur Audio dès que cela parle de sub.

La tournure que prend le forum audio avec + de 500 message de ta part en quelque semaines et dont la seulle teneur est Audience c'est génial achetez, achetez et le reste n'existe pas serait compréhensible si tu était un pro caché mais il semble que cela ne soit même pas le cas, ce qui en dit long sur ta connaissance du vaste marché qu'est la hifi et ton obscurantisme.

C'est pourquoi donc je ne souhaite pas perdre mon temps à venir poster sur ce sujet des sub car il y aura dans les 3 minute une réponse de ta part qui nous apprendra à nouveau que l'on a rien compris sur la façon de faire marcher un caisson.

J'attendrais donc que tu te lasses de venir polluer ce forum comme tous les illuminés d'un moment de ton genre (en 4 ans j'en ai vu passer quelques uns) ou que tu sois exclus ce qui pourrait fort bien arriver car tu prend le chemin du fameux [Modéré - contacter l'asso SVP] qui faisait la même chose mais avec une autre marque, ma préférée, ce qui ne m'empechait pas de désapprouver ce genre d'attitude dangereuse pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir écouter les produits.

Je suis passé sur un post ou ton intox a fait acheter un caisson à quelqu'un qui se retrouve bien embétté avec car il est loin de ce que ce forum lui promettait en terme de qualité par ton intermédiaire.

Si j'était modérateur, je t'aurais exclu rien que pour cela.

Ronan.
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00

Message » 19 Avr 2005 22:03

Trop speed les gars , on s'en fout le mec y veut juste un caisson :lol:
BALIPIT

Message » 20 Avr 2005 7:01

Ronan Elecson KLS a écrit:
Si j'était modérateur, je t'aurais exclu rien que pour cela.

Ronan.

oui mais tu ne l'es pas donc reste cool nous gerons ce genre de pb a notre maniere.

Donc on arrete la ce debat et on laisse le staff audio gerer et on repare sur la demande du foromeur :wink:

FGO
FGO

Message » 20 Avr 2005 8:17

BALIPIT a écrit:Trop speed les gars , on s'en fout le mec y veut juste un caisson :lol:

il hésite beaucoup le M.

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=
Dernière édition par noritakalabaston le 20 Avr 2005 9:57, édité 1 fois.
noritakalabaston

Inscription Forum: 16 Déc 2004 9:51

Message » 20 Avr 2005 8:42

qui l'aille les écouter alors :lol:
BALIPIT

Message » 20 Avr 2005 17:10

Je souhaite simplement répondre à ces deux phrases qui me choquent car c'est bien connu

Ronan Elecson KLS a écrit:
NOIR a écrit: Ronan, humble maitre à penser ayant la sagesse de se retirer sans explquer pourquoi le fait de mentionner audience te gène tant que ça.

En effet tu as raison je n'ai pas donné d'explication, ce que je vais faire maintenant.

Mais avant afin que les choses soient claires pour tous il faut préciser :

Je vendais de l'Audience que tu ignorais jusqu'à l'existence de cette marque, il y a 5 ans déjà et je continue à en vendre et a priori je continurai malgrés l'incontestable supériorité de Velodyne en matière de caisson de grave, car certaines contrainte notement esthétique ou tarifaire peuvent en effet éliminer des marques de référence.

nous sommes "amis intimes" depuis de nombreuses années.
Je connais Audience depuis le m^me temps que toi.....Partir du principe opposé est sans fondement.

Ronan Elecson KLS a écrit:Si j'était modérateur, je t'aurais exclu rien que pour cela.

Ronan.

Heureusement tu n'es pas modérateur ici.
Dernière édition par NOIR le 20 Avr 2005 17:36, édité 1 fois.
NOIR

Message » 20 Avr 2005 17:17

BOn les duettistes, la discussion est close. Dans les 2 sens ;)

Merci

Henri

La configuration dans mon profil

Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00

Message » 20 Avr 2005 17:18

oui, ce sera ma dernière intervention à ce sujet mais je ne pouvais pas ne pas répondre.
Merci pour votre patience.
Dernière édition par NOIR le 20 Avr 2005 17:33, édité 1 fois.
NOIR

Message » 20 Avr 2005 17:32

NOIR a écrit:oui, mais je ne pouvais pas ne pas répondre.
Merci pour votre patience.

Certe mais tu aurais pu quoter l'integralité du passage car la les deux phrases ne sont pas en rapport dans le post de ronan elles sont dissociée

Donc attention a ne pas deformer les propos des autres en quotant de maniere orienté cela ne fait qu'agraver la situation, en generale il vaut mieux faire deux quote distincte et repondre a chaque phrase separement que faire un alamagme qui ne faira que remlancer la polemique alros que j'avis deja demandé a ce que l'on ce recentre sur le thread

je modifie ton post en consequence pour ne pas jetter la confusion sur les dire de chacun

FGO Moderateur Audio
FGO

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message