Merci pour toutes ces réponses !
JoRdAn1002 a écrit:Salut francky, figure toi que ce n'est pas si courant que ça ton problème.
Pour ce qui est de mélanger le chorus avec les sib, je dirais oui mais que dans un cas, là où les sib servent de surround.
Il risque donc, selon moi d'y avoir un manque de cohérence entre le centrale et le reste de te enceintes.
Effectivement, après quelques lectures, plusieurs personnes évoquent ce problème.
WAWAN a écrit:Ca vaut le coup d'investir dans un centrale Chorus QUE si tu comptes t'équiper en Chorus pour tes enceintes principales. Sinon, ça ne présente guère d'intérêt.
Effectivement c'est ça l'idée. Quitte à remettre de l'argent dans mon installation dès maintenant, j'aimerais préparer l'arrivée de futures colonnes chorus (700 ou 800 à voir).
WAWAN a écrit:Désolé, c'était mon coup de gueule de la journée. Suis assez sur les nerfs en ce moment ...
C'est le premier que je vois pour ma part donc difficile de t'en tenir rigueur

Au final, je pense quand même investir dans une 700v ou une 800v car racheter une sib (et remettre de l'argent) pour rester au même niveau ça m'embête ! Mais je me prépare à perdre un peu d'homogénéité en frontale. Enfin je sens surtout que ça va accélérer l'achat des colonnes...
Et je vais surement partir sur la cc800v car la 700v en noir n'est pas dispo en ce moment... Ca sera moins waf que ma petite sib ça !!