Je viens d'acquérir une tv hd et un lecteur bluray.
Le son sort par la tv.
Je n'envisageais pas d'acheter autre chose.
Je viens de voir que l'on peut trouver des home cinema 5.1 des 250-300€.
Ca vaut quoi?
Mieux que rien?
Pire que le son de la tv?
Excellent sans etre au niveau d'un hc à 1000€ ?
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbot25, Bing [Bot], boutonp, Meep et 142 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
je te deconseilles ce genre d achat. economise et achete toi un pack d enceintes et un ampli hc. tu peux d ailleurs trouver ton bonheur en occazion. tout depend aussi de ton degre d exigence.si tu as deja une paire d enceintes et ampli sterao , cela peut faire l affaire ou dans un premier temps, te convenir.
- astrom
- Messages: 1645
- Inscription Forum: 11 Fév 2007 0:24
Ceci dit si c'est soit ça, soit rester sur la TV, lance toi.
Je ne connais pas ta TV mais il serait étonnant que ce ne soit pas mieux.
Je ne connais pas ta TV mais il serait étonnant que ce ne soit pas mieux.
- angus2
- Messages: 5904
- Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
- Localisation: Paris
Plutôt que de partir sur du 5.1 de bas de gamme (j'ai regardé ce qui était proposé pour ce prix avant de répondre), pourquoi ne pas simplement mettre 2 enceintes (stéréo) et un ampli. Rien que ça, ça change énormément par rapport au son de la télé... et en plus tu pourra écouter de la musique dans de bien meilleures conditions qu'avec un home cinéma.
Si tu regarde un peu en occasion (ici même ou ailleurs) tu peux trouver du bon matériel (ampli + enceintes stéréo) dans ton budget de 250-300 euros.
Si tu regarde un peu en occasion (ici même ou ailleurs) tu peux trouver du bon matériel (ampli + enceintes stéréo) dans ton budget de 250-300 euros.
- cquest
- Messages: 1362
- Inscription Forum: 17 Déc 2001 2:00
- Localisation: St Maur des Fossés (94)
Sinon tu peux tenter le logitech Z5500, sûrement un bon rapport q/p pour ce genre de kit 5.1!
- Favouille
- Messages: 436
- Inscription Forum: 08 Nov 2005 0:00
- Localisation: Marseille
A ce tarif là, on a une paire d'enceintes amplifiées du genre Alesis M1 Active Mk2 — si le TV a une sortie RCA variable, on y connecte ces enceintes et en route.
Cdlt
Cdlt

La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Messages: 38355
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
- Localisation: Entre Savagnin et Comté
pas dans la bonne section !
- Nono
- Messages: 31410
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
- Localisation: 28
oui, une paire de monitor ou le systeme logitech ferait l'affaire aussi, par contre bonjour les cables, si tu ne t'y attends pas ca surprend au début.
- averell
- Messages: 2760
- Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
- Localisation: Saint Gilles les Bains
une barre de son d'occase aussi.. genre YSP-800
- averell
- Messages: 2760
- Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
- Localisation: Saint Gilles les Bains
Tu serais pas mieux dans la rubrique Home Cinema plutôt qu'en hifi ?
Enfin moi je dit ça ...
Enfin moi je dit ça ...
- Flitwoodmac
- Messages: 1414
- Inscription Forum: 01 Sep 2006 14:22
- Localisation: (29) Ploudaniel
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|