Bonsoir tout le monde,
j'ai actuellement, depuis 2 ans, une paire d'enceinte colonne infinty alpha 40 placé à l'avant. J'aimerais changé mes enceintes arrière pour d'autes infinity. D'après-vous puis-je mettre les mêmes à l'avant qu'à l'arrière ou mieux vaudrait des enceinte style bibliothèque (alpha 10, 30)
Merci à l'avance de vos réponses
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: skebou, vinsize et 123 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Ben si tu peux mettre des colonnes c'est aussi bien, si c'est uniquement pour du HC des alphas 20 suffisent, maitenant je sais pas si t'es au courant mais trouver des alphas n'est pas chose facile, elles se fabriquent plus depuis 1 an quasiment.
- thegimly
- Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Merci pour la réponse, En effet, je suis au courant que les alpha ne se font plus, mais j'ai réussi a en trouver a vendre. En revanche, je crois que les Beta remplace les alpha, est - ce vrai et sont-elles de qualité équivalente ? Je les utilise beaucoup pour du HC mais plus encore pour de l'audio. Je pense que je vais reprendre des colonnes.
- rigot
- Inscription Forum: 27 Nov 2004 0:31
Oui elles sont a peu pres equivalente, mais si tu trouve des alphas c'est encore mieux, je connais quelqu'un qui en vend un pack complet si jamais ca t'interesse, pour un bon prix.
Sinon tu nous dis pas ce que tu as comme amlpli et en combien tu comptes passer?
5.1, 6.1? avec caisson, sans?
Sinon tu nous dis pas ce que tu as comme amlpli et en combien tu comptes passer?
5.1, 6.1? avec caisson, sans?
- thegimly
Merci pour la proposition, cela peut peut-être m'intérressé, tout dépend du prix car j'ai déjà 2 colonnes et une centrale. En revanche, je n'ai pas de caisson et l'ampli actuel est un petit philips FR 965 que je pense changer dans les temps à venir par un Harman Kardon AVR 330.
Quand pensez-vous ?
De plus, j'ai un chat. Grosse galère, il a fait ses griffes sur la partie en tissus qui protège les menbranes, savez-vous ou je peux ntrouver d'autres ? merci
Quand pensez-vous ?
De plus, j'ai un chat. Grosse galère, il a fait ses griffes sur la partie en tissus qui protège les menbranes, savez-vous ou je peux ntrouver d'autres ? merci
- rigot
- Inscription Forum: 27 Nov 2004 0:31
Dans les centres techniques Agréés je pense qu'ils doivent en avoir.
- thegimly
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|