Je me présente, Xavier, petit nouveau dans le monde home cinéma. je m'intéresse au sujet depuis peu et je viens de trouver sur LBC deux colonnes Infinity 81 MK2 avec un ampli onkyo TX-DS575 pour pas très cher histoire de commencer quelque part.
Je pensais que tout fonctionnait bien mais je me suis rendu compte d'une différence de volume entre les deux enceintes lors de mes tests.
En écoutant les enceintes, je me rend compte que l'enceinte médium (la deuxième en partant du haut, désolé je n'ai pas encore tout le jargon!) ne fonctionne pas. j'inverse les deux enceintes, le problème vient bien de l'enceinte en question et pas de l'ampli, je démonte le HP, teste sur l'autre enceinte et il fonctionne bien. En cherchant je découvre l'existence des filtres. Je démonte, teste les tensions sur la carte, tout fonctionne. je reçois bien également la tension au bout des câbles ou je branche l'enceinte, mais aucun son ne veut en sortir.
C'est la que j'en appelle à votre aide, je sèche un peu.. de quoi ça peut venir ? les condensateurs (bon état d'apparence) ou les bobines de la carte? sachant que les autres HP fonctionnent parfaitement bien, ce n'est que le medium qui foire.
Ci-joint des photos du filtre :

Merci d'avance pour vos réponses.