Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et viens a vous pour des questions sur ma futur installation Home cinéma.
En effet, je post ici car c'est le seul endroit ou j'ai le bouton "nouveau". Si cela est possible merci de déplacer ce sujet au bon endroit.
Je me présente :
Yannick 35 ans de Bretagne
Je rénove un bâtiment qui aura l'esprit loft, soit une grande pièce a vivre de 100m² environs.
La partie salon/TV fera 20m² mais sera ouverte sur tout le reste de la pièce.
Mon set up actuel :
Ampli : Harman Kardon AVR 130
enceinte colonne Koda
centrale + enceinte compacte bose.
pas de caisson basse.
Je souhaiterais renouveler tout mon kit enceinte HC, et garder mon ampli. (pour qq année encore)
mon budget 1500/2000€ tout compris (5.1)
et voici les kit qui me tenterais pas mal :
Marque | Enceinte colonne | Enceinte centrale |Enceinte surround | caisson de basses |
Jamo |Jamo Concert C97 | Jamo C9 CEN | Jamo Concert C93 | Jamo J12 |
Jamo |Jamo Concert C95 |Jamo C9 CEN | Jamo Concert C93 | Jamo J110 |
Klipsch |Klipsch Reference R-28F|Klipsch Reference R-25C|Klipsch Reference R-15M |Klipsch R-110SW|
Tous les cable sont passés dans les murs, la maison se construit... mais reste en autre cette interrogation.
Je n'ai pas trouver ces ensemble en écoute sur Lorient, sur youtube, n trouve des choses, mais ce n'est pas très parlant( perte de qualité à la compression)
Et puis il y a le fait que ce soit un HK AVR 130 de mon coté qui pourrais changer la donne.
Alors je me permets de vous demander votre avis. (j'ai un légère préférence, mais pas établie complètement) , l'aspect design est également a prendre en compte
Merci pour votre retour
Au plaisir de vous lire
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 155 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Je partais petit à petit sur les klipsch mais en regardant de plus pret, ce son de 2voies.
Je ne connais que le rendu des 3 voies.
Les 2 voies peuvent elles avoir des trous dans le spectre audio ?
Comme je souhaite également des enceintes qui s'en sorte en Hi-Fi stéréo.
Si vous avez des avis/conseils je suis preneur
Je ne connais que le rendu des 3 voies.
Les 2 voies peuvent elles avoir des trous dans le spectre audio ?
Comme je souhaite également des enceintes qui s'en sorte en Hi-Fi stéréo.
Si vous avez des avis/conseils je suis preneur
- tiya
- Inscription Forum: 27 Mar 2016 9:52
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|