Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beufa, Jujuandsoso, Tony 61 et 223 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Jamo D590 pour D870

Message » 02 Juin 2005 18:54

Austin a écrit:
Keekoo a écrit:
en ce qui concerne la basse qui déborde soit disant, il suffit tout simplement d'éloigner les enceintes du mur et de les réhausser grace aux pointes :mdr:

Quand je parlais de grave qui déborde, je ne parlais pas des D870, ni des D830... ;)

Les D870 sont excellentes, et comme je l'ai dit, n'ont qu'un seul défaut, c'est d'avoir dans la gamme les D830, qui sont beaucoup moins chères, et pas moins bonnes.

En plus je les trouve belles ces D870, mais bonjour le prix.

:roll:

:mdr: :mdr: :wink:
c'est vrai que le prix est excessif, mais qu'elle plaisir à la vue et à l'écoute 8)
de plus en haut de gamme jamo est plus que confiant en leur produit puisque dernièrement j'ai eu des soucis avec les mediums néodimes des D870 et tennez vous bien, on m'en fait parvenir une paire :D
quel plaisir en ouvrant la boite aux lettre de découvrir deux médiums jamo :wink:
qui plus est gratuitement MERCI JAMO :mdr: :wink:

en ce qui concerne les D830 au départ ils etaient destiner à etre des surrounds pour accompagner les D870 :lol: :mdr: :mdr:
à médité :wink:

keekoo membre du club des Image
Keekoo

Inscription Forum: 14 Nov 2004 22:11

Message » 03 Juin 2005 22:55

Keekoo a écrit:
en ce qui concerne la basse qui déborde soit disant, il suffit tout simplement d'éloigner les enceintes du mur et de les réhausser grace aux pointes :mdr:

je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas tout il faut aussi l'associer avec une électronique correcte et capable de délivrer pas mal de courant.

Elles sont de qualités au vue du prix ou l'on peut les toucher aujourd'hui :wink:

Une belle dynamique, bcp de détail ds les aigus et des graves ronds, une belle image sonore
OHe

Inscription Forum: 12 Jan 2001 2:00

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message