Bonjour , un revendeur pret de chez moi me propose un pack d enceintes Jamo composé de deux e 855 en avt , une centrale e8cen.2 , et 2 surround e 8sur.2 .Il doit me faire une écoute ces jours ci mais je voulais savoir avt si quelqu'un connait ce pack ou deja les e 855 , et ce qu il en pense
merci
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alulu, barbot25, NICOBELLIK, nolanpeterson, Pif on ze net et 142 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
salut
l'on propose la même chose à mes beaux parents.
ce sont des enceintes d'expo, je ne sais dps combien de temps elles y sont.
avec un vieil ampli H/K de 2001 (la honte), c'est 1200 E.
et toi ????
l'on propose la même chose à mes beaux parents.
ce sont des enceintes d'expo, je ne sais dps combien de temps elles y sont.
avec un vieil ampli H/K de 2001 (la honte), c'est 1200 E.
et toi ????
- kroliv
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 13:26
j ai le dernier catalogue jamo et elles sont dedans , donc je pense pas que ce soit des anciennes gammes , le pack fait environ 1200 sans ampli . D'aprés un ami , c est un pack qui marche bien pour du home cinéma
- jeremylpr
- Inscription Forum: 17 Jan 2006 23:13
Salut à tous,
J'ai le pack E8 mais avec les E870 à l'avant :
Elégantes, fines, elle réagissent très bien autant en HC qu'en hifi (pour ma part).
Fonctionnent à merveille avec du jazz, blue, musique acoustique. Un timbre agréable dans ses styles de musique.
Sinon, elle se débrouillent bien dans les autres styles.
Je les bi-amplifie via l'ampli Yamaha AX2.
Le seul soucis qu'elles ont, toujours à mon avis, c'est qu'elles demandent quand même pas mal de puissance (100 à 140 W par canal) pour s'exprimer.
Le pack E8ADD réagit très bien.
Pour les E855, je pense que la construction est la même (en étant 2 voies au lieu de 3) mais ca doit très bien réagir aussi
J'ai le pack E8 mais avec les E870 à l'avant :
Elégantes, fines, elle réagissent très bien autant en HC qu'en hifi (pour ma part).
Fonctionnent à merveille avec du jazz, blue, musique acoustique. Un timbre agréable dans ses styles de musique.
Sinon, elle se débrouillent bien dans les autres styles.
Je les bi-amplifie via l'ampli Yamaha AX2.
Le seul soucis qu'elles ont, toujours à mon avis, c'est qu'elles demandent quand même pas mal de puissance (100 à 140 W par canal) pour s'exprimer.
Le pack E8ADD réagit très bien.
Pour les E855, je pense que la construction est la même (en étant 2 voies au lieu de 3) mais ca doit très bien réagir aussi
- florent_P
- Inscription Forum: 11 Jan 2002 2:00
Bonjour
je voudrai savoir si tu as pris les E855 finalement j'ai trouvé une annonce interessante sur le net et voudrai connaitre ton avis.
merci
je voudrai savoir si tu as pris les E855 finalement j'ai trouvé une annonce interessante sur le net et voudrai connaitre ton avis.
merci
- bazouka
- Inscription Forum: 09 Déc 2005 23:42
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|