|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gimly, Jujuandsoso, Tony 61 et 173 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
jamo thx
salut tristan, les enceintes sont en bonne etat, mais mon chere ami j ai dejas une options deçus je te tiendrais au courant si je ne devais pas faire affaire @+
- bilal83
- Inscription Forum: 01 Mar 2005 22:08
bilal83 a écrit:salut tristan, les enceintes sont en bonne etat, mais mon chere ami j ai dejas une options deçus je te tiendrais au courant si je ne devais pas faire affaire @+
a ce prix là, saute dessus...
Ce sont de très bonnes enceintes HC !
-
asterix - Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
merçi asterix, je fait les essais aujourd'hui mais en hifi, car le magasin n'a pas tout ce qui faut pour le HC, c'est dommage mais bon on verras bien, je vais quand meme demander le pret de 24 H pour pouvoir faire tout les essais a la maison, ce sont quand meme des enceintes pour le HC alors je pense pas quand hifi ça donne aussi bien.@+
- bilal83
tu ne l'as pas encore, si c'étais moi ben y serait déjà à la maison
dailleurs y en a qui sont interesser
keekoo membre du club des
- Keekoo
- Inscription Forum: 14 Nov 2004 22:11
tros tard , voila ce que ma dit le vendeur tant pis pour moi et tant mieux pour lui, le temps de trouver l'argent et voila envoler que la vie est dur quelque fois
- bilal83
bilal83 a écrit:tros tard , voila ce que ma dit le vendeur tant pis pour moi et tant mieux pour lui, le temps de trouver l'argent et voila envoler que la vie est dur quelque fois
Tu as beaucoup trop trainé...
Une affaire comme cela, tu ne devais pas hésiter l'ombre d'un instant...
Dernière édition par asterix le 08 Avr 2005 23:23, édité 1 fois.
-
asterix - Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
oui je sais, mais probleme d'argent(a si j'etais riche)
- bilal83
|
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|