Aryn34 a écrit:Slt !
Alors que je comprenne bien, tu as bien branché de cette façon :
Box (réglée en Passthrough?) --> HDMI --> entrée hdmi de l'ampli (peut importe laquelle, il n'y a pas de gestio spécifique/ hdmi)--> sortie OUT de l'ampli ---> HDMI ----> TV
Je ne saurais pas te dire si la box est réglée en Passthrough, disons que je n'ai fais aucun paramétrage spécifique dessus depuis l'installation.
Mais depuis hier soir, j'ai un peu avancé sur le sujet, voici ce que j'ai fais :
- J'ai branché un câble HDMI qui part de la TV Samsung UHD UE55JU6670 au niveau de l'entrée "HDMI in" (STD DVI) et qui va jusqu’à la sortie "Monitor ARC" sur l'ampli Denon AVR 1912
- J'ai branché un autre câble HDMI qui part de la boxe Numéricable vers l'entrée "Sat/cbl" sur l'ampli.
Jusque là, tout va bien, j'ai parfaitement le son et l'image quant je regarde la TV et ce, sans câble optique supplémentaire MAIS.... dès que je passe sur le "Smart Hub" pour regarder une vidéo sur Netflix, sur Youtube ou DS Vidéo, plus de son, que l'image

.
C'est là que je m'arrache les cheveux. J'ai fais quelques recherches et il semble que je ne soit pas le seul à avoir rencontré ce problème et si les gens ont trouvé une solution, il ne l'ont hélas pas indiqué sur leur post

Encore un très grand merci pour votre aide !