Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Le post du BioSonic de DIVATECH [31 photos en page 34]

Message » 01 Nov 2008 12:28

guigui91 a écrit:(...) La bad news est que j'arrive plus a mettre des photos, alors que j'ai reussi a mettre celle de la soirée en juin :-? (...)

C'est normal, c'est réservé aux membres.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20763
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 01 Nov 2008 16:18

envoie les moi par mail, je les posterais pour toi :)

@+


guigui91 a écrit:Bon, des news !

Le mur est installé depuis mercredi :D

L'image du HD1 :o
Le son :o
Et je ne suis pas encore sur les amplis les amplis Delage...

j'arrive a faire trembler portes et radiateur...

La bad news est que j'arrive plus a mettre des photos, alors que j'ai reussi a mettre celle de la soirée en juin :-?
Des infos?

@+
dark.side
 
Messages: 536
Inscription Forum: 01 Oct 2003 1:59
Localisation: Tours
  • offline

Message » 30 Nov 2008 23:15

Alors ces photos ? :wink:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20763
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 10 Jan 2009 11:02

Bonjour à tous les Divatech Fan,

Un petit up pour vous souhaiter à tous mes meilleurs voeux pour 2009 et surtout des échanges, des retours d'expériences, de nouvelles installs et un post qui bouge un peu plus que ces derniers mois. :-?

Encore Bonne Année à tous :P

Wil
wbnac
 
Messages: 535
Inscription Forum: 18 Mar 2004 21:38
  • offline

Message » 23 Mar 2009 21:56

Quelques photos du mur en situation. Désolé pour la qualité, mais ce n'est pas évident à photographier sans pied !
Fichiers joints
Vue d'ensemble Mach 3 [800x600] [640x480].jpg
Vue de près Mach 3 [800x600] [640x480].png

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20763
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 23 Mar 2009 22:23

Ça c'est de l'intégration ! 8)
Ce n'est pas un peu gênant d'avoir la centrale si haute ?
Avatar de l’utilisateur
ccc
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 3201
Inscription Forum: 05 Mar 2003 22:16
Localisation: 77
  • offline

Message » 23 Mar 2009 22:28

Bien belles photos quand même :wink:
Tu peux mettre ton appareil sur un tabouret en mode retardateur sinon :idee:

Difficile de faire mieux coté intégration quand même :o

De mon coté, l'ampli Divatech/Delage est opérationnel à 100 % : trop de la balle...
5 x 350 W / 8 ohms pour la face avant, ça marche !
J'ai pas eu le temps de trop écouter en Hifi, mais je n'ai fais que repousser les limites :mdr:
En HC, je me suis fais The Dark knight hier soir: oh putaing cong... je l'ai vu au ciné pourtant, mais là, l'image et le son rendent la salle du Gaumont Calais limite minable...

Encore 2-3 trucs à faire dans mon salon et je m'inscris puis je poste les photos :wink:

@+
guigui91
 
Messages: 705
Inscription Forum: 11 Avr 2004 23:12
Localisation: Dans les vignes
  • offline

Message » 23 Mar 2009 22:46

salut

tu peux nous en dire plus sur ton ampli 5x350w /8 ?

c'est pour tes voies ? le grave ?

a+sylvain07
sylvain07
 
Messages: 6577
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline

Message » 23 Mar 2009 23:03

sylvain07 a écrit:salut

tu peux nous en dire plus sur ton ampli 5x350w /8 ?

c'est pour tes voies ? le grave ?

a+sylvain07


3 cartes stéréo Delage de 2 x 350 W / 8 ohms; canal G-C-D-SubG-SubD, reste un canal en back-up :wink:

@+
guigui91
 
Messages: 705
Inscription Forum: 11 Avr 2004 23:12
Localisation: Dans les vignes
  • offline

Message » 23 Mar 2009 23:09

frahlt a écrit:Quelques photos du mur en situation. Désolé pour la qualité, mais ce n'est pas évident à photographier sans pied !

En toute franchise, ce que j'ai pu entendre de cette installation m'a semblé tres bon.
Un Mach 3, ca va chercher dans les 30 K€ si ma mémoire est bonne (et apres, c'est comme chez Mercedes, tout est question d'options). Mais honnetement, on est largement au niveau de solutions de prix équivalent chez la concurrence (je pense aux Utopia, aux B&W 801D etc...) sauf qu'en plus on a quelque chose de parfaitement intégré.

Alors bon, c'est peut etre moins bling bling qu'une paire de Grande Utopia, mais bon, apres, c'est une question de gout.

En tout cas une bien belle écoute comme je n'en avais pas fait depuis longtemps.
guest
 
Messages: 23085
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Mar 2009 23:22

guigui91 a écrit:
sylvain07 a écrit:salut

tu peux nous en dire plus sur ton ampli 5x350w /8 ?

c'est pour tes voies ? le grave ?

a+sylvain07


3 cartes stéréo Delage de 2 x 350 W / 8 ohms; canal G-C-D-SubG-SubD, reste un canal en back-up :wink:

@+


tu est sous 8ohms sur tes subg/d?

a+sylvain07
sylvain07
 
Messages: 6577
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline

Message » 24 Mar 2009 1:38

ccc a écrit:Ça c'est de l'intégration ! 8)
Ce n'est pas un peu gênant d'avoir la centrale si haute ?

Etant plus HiFi que HC et n'ayant pas de projo (pour l'instant), ce n'est pas gênant. L'idéal serait bien sûr que les pavillons soient alignés, mais je n'ai pas encore trouvé de plasma trans sonore 8)

guigui91 a écrit:Bien belles photos quand même :wink:
Tu peux mettre ton appareil sur un tabouret en mode retardateur sinon :idee:

Certes, mais ce n'est pas moi qui ai pris les photos :oops: Mon APN n'a pas de flash assez puissant compte tenu du recul nécessaire.

guigui91 a écrit:Difficile de faire mieux coté intégration quand même :o

C'était le deal avec Madame :wink: mais c'est un deal partagé !

guigui91 a écrit:Encore 2-3 trucs à faire dans mon salon et je m'inscris puis je poste les photos :wink:

J'ai hâte de voir cela !

loloboy a écrit:Un Mach 3, ca va chercher dans les 30 K€ si ma mémoire est bonne (et apres, c'est comme chez Mercedes, tout est question d'options).

C'était 26 k€ ampli de grave compris pour un Mach 3 "simple" avec 10 HP de grave (hors meuble bien sûr). Au delà, il faut un autre ampli de grave et il faut bien payer les caissons supplémentaires et les HP qui les accompagnent :wink:

loloboy a écrit:En tout cas une bien belle écoute comme je n'en avais pas fait depuis longtemps.

Merci Loïc. Pour info, cela marche aussi extrêmement bien en musique de chambre et AMHA, la petite coloration de l'Accuphase donne un rendu que je trouve fabuleux sur les voix. J'écoute en ce moment le Carus Quintett (a capella), c'est mon moment de détente de la journée.

Image
Image
Image
Image
Image

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20763
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 24 Mar 2009 8:36

salut

l'ideal pour toi aurai ete un hp a droite et un a gauche du plasma et le pav dessous

a+sylvain07
sylvain07
 
Messages: 6577
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline

Message » 24 Mar 2009 15:06

frahlt a écrit:
loloboy a écrit:En tout cas une bien belle écoute comme je n'en avais pas fait depuis longtemps.

Merci Loïc. Pour info, cela marche aussi extrêmement bien en musique de chambre et AMHA, la petite coloration de l'Accuphase donne un rendu que je trouve fabuleux sur les voix.


En effet. Associé à la grande neutralité et la précision des Diva, cela constitue un très beau mariage, amha.

Bravo pour cette belle installation, très bien intégrée. :wink:

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9790
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 24 Mar 2009 16:00

frahlt a écrit:Merci Loïc. Pour info, cela marche aussi extrêmement bien en musique de chambre et AMHA, la petite coloration de l'Accuphase donne un rendu que je trouve fabuleux sur les voix.

Oui, on a pu se rendre compte Samedi que ce systeme (a mon grand étnonnement) savait aussi faire de la musique sans etre démonstratif quand il le fallait.

Pour ce qui est du HC, je serais plus mitigé :
- ca manque de vidéo-projecteur (si pas de VP, c'est pas du HC :mdr: )
- les surrounds font un peu tache dans la piece... surtout vu le chef-d'oeuvre d'intégration qu'est le Mach 3.
guest
 
Messages: 23085
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message