Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 32 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Magnat Vector 77

Message » 26 Avr 2005 16:13

salut,
juste un p'tit post pour vous demander si qq'un connait ces enceintes, comment elles etaient estimées quand elles sont sorties ?
merci ;)
yoli

Inscription Forum: 17 Sep 2004 18:36

Message » 26 Avr 2005 23:18

Salut,

Ce sont de très bonnes enceintes (la preuve j'en ai 4 ! :lol: ). Elles ont besoin d'espace pour bien s'exprimer et ne doivent pas être collées contre un mur (j'ai constaté un net progrès dans le grave depuis que j'ai changé de pièce). Je vois que tu possède un ampli Sherwood, elles se marient très bien avec. Tu peux les écouter chez Ronan (Elescon).
à+
Oliver

Inscription Forum: 27 Fév 2001 2:00

Message » 26 Avr 2005 23:40

oui, normalement je compte me prendre des Triangle a la rentrée mais j'ai un ami qui possede ces enceintes et compte peu etre les revendre.il a du Denon comme ampli AV et c'est vrai que ca rend tres bien.
affaire a suivre ........
yoli

Inscription Forum: 17 Sep 2004 18:36

Message » 27 Avr 2005 11:00

pareil, j'en ai deux, très bon matos, orienté plus hc. (bien en hifi, mais cela ne vaut pas d'autre marques beaucoup, mais beaucoup plus chère)
A utilisé avec :
Harman, Sherwood, Adcom, Denon (moins bon), Onkyo (les ancien, nouveau je ne sais pas)
Demande du courant (4ohms mais 92db)
Et en allemagne, les noire font 258 euros la paire!!!!, là c'est plus un bon rapport qualité prix, c'est de la bombe.
gloham

Inscription Forum: 03 Mar 2003 20:06

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message