Bonjour,
J'ai lu les quelques post sur ces enceintes et je pense me les prendres (1 paire en avants pour mon Onkyo 600).
On me les propose à 640 € la paire en neuf, mais je n'ai pas trouvé d'élément de comparaison. Vous pensez que c'est un bon prix ? et un choix judicieux (car apparement c'est un modèle assez ancien, mais cela n edoit pas vraiment poser problème ?)
Julien
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
tu peux demander des infos à CaptainGreen qui en possède et pourras sans doute te renseigner sur ce modèle
- menthalo
- Inscription Forum: 25 Aoû 2002 18:18
julienv a écrit:Bonjour,
J'ai lu les quelques post sur ces enceintes et je pense me les prendres (1 paire en avants pour mon Onkyo 600).
On me les propose à 640 € la paire en neuf, mais je n'ai pas trouvé d'élément de comparaison. Vous pensez que c'est un bon prix ? et un choix judicieux (car apparement c'est un modèle assez ancien, mais cela n edoit pas vraiment poser problème ?)
Julien
Ecoute le si possible car le son est assez spécial.
- Powered_by_HK
- Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Voila j'ai des vector chez moi... mais des 77 !
En fait j'ai pu avoir 2 vector 77 + 1 center 13 en occasion.
Je suis vraiment ravi ! j'ai failli prendre un oméga 300 en occase puis après écoute chez moi je pense encore attendre car vraiment ces enceintes descendent vraiment dans les basses !!! l'oméga 300 serait de trop !
manque plus que 2 (ou 3) arrières
et merci pour vos réponses.
En fait j'ai pu avoir 2 vector 77 + 1 center 13 en occasion.
Je suis vraiment ravi ! j'ai failli prendre un oméga 300 en occase puis après écoute chez moi je pense encore attendre car vraiment ces enceintes descendent vraiment dans les basses !!! l'oméga 300 serait de trop !
manque plus que 2 (ou 3) arrières
et merci pour vos réponses.
- julienv
- Inscription Forum: 06 Déc 2003 11:50
Attends ca va venir, cf signature....
- LABOLLE
- Inscription Forum: 03 Fév 2003 15:19
de même, vector 77 et center 13 au début sur onkyo, pas mal du tout, descendent très bas dans le grave. Attention a l'ampli, Onkyo oui, mais pense au possibilités d'évolution de ton matos, mais si le son te plait, fonce. Renseigne toi sur les prix en allemagne !!! ça décoiffe. Surtout sur du Magnat. fait une recherche sur l'Omega 380 et les revendeur allemand, sur leurs sites il y a également les autres modèles de la game.
- gloham
- Inscription Forum: 03 Mar 2003 20:06
moi aussi j'ai les 77 avec tout ce qui avec, voir signature, j'avais fait ce choix car pour des avants elle descendent vraimment tres tres bas, et jepensais me passer d'un caisson mais bon aujourd'hui j'ai craqué et j'ai pris un omega 380, c'est du bonheur.
Julien si tu as une ecoute hifi importante, essaye d'ecouter marcher tes 77 avec un Rotel Rc03 elle deviennent vraimment sublime.
Julien si tu as une ecoute hifi importante, essaye d'ecouter marcher tes 77 avec un Rotel Rc03 elle deviennent vraimment sublime.
- caslick
- Inscription Forum: 26 Déc 2002 20:36
Hé bien moi je me suis laissé tenter par un Marantz SR7000, pour remplacer mon ancien Onkyo prologic evolutif, et je ne suis pas entièrement satisfait du resultat. Il serait interressant de savoir ceux qui ont possédé ces enceintes et quelles associations ils ont fait avec. J'ai été très satisfait avec de l'onkyo et je me demande si je ne vai pas partir à la recherche d'un ancien modèle de leur gamme.
- gloham
je les ai essaye a 'avaugle avec un peu tout et n'importe quoi, chez elecon, et vraimment j'ai acheter un HK, avec onkyo comme yam je trouvait le son un peu trop "haut perché" les sons de "S" dans les chanson type Lisa ekdal me cassait les oreilles, les Sherwood, pas assé "haut" justement a mon gout un peu trop de basse, et je me suis arreter sur le Hk.
- caslick
- Inscription Forum: 26 Déc 2002 20:36
gloham a écrit: mais pense au possibilités d'évolution de ton matos, mais si le son te plait, fonce. Renseigne toi sur les prix en allemagne !!! ça décoiffe. Surtout sur du Magnat. fait une recherche sur l'Omega 380 et les revendeur allemand, sur leurs sites il y a également les autres modèles de la game.
Pour le son je suis comblé ! pour le caisson je verrais plus tard car la plupart du temps je regarde les films quand ma fille dort donc le caisson + les 77 ca risque de ne pas trop lui plaire
les prix que j'ai vu en allemagne sont impressionants mais je suis fidèle à mon revendeur (LPM dans le 84) ils arrivent a avoir des prix interressants.
donc pour l'instant l'onkyo et les magnat vont rester à la maison pour un moment !
reste à voir pour les arrières : 77 ou plus petites... on verra.
[/quote]
- julienv
- Inscription Forum: 06 Déc 2003 11:50
tien LPM, je crois que cela me dit quelque chose!
Moi je crois que je vais repasser à Onkyo, quand !!!
cela dépendra du budget, du baby et du WAF.
Moi je crois que je vais repasser à Onkyo, quand !!!
cela dépendra du budget, du baby et du WAF.
- gloham
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|