Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bouzou, spikeur et 212 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Mais que choisir !!!!! et vous ????

Message » 13 Mai 2005 20:45

Salut a tous !!!!! :mdr:

Aujourd' hui mon sujet traite, mon enceinte centrale, et quel diléme!!! :cry: :cry:

>comme je l 'ai expliquer dans un autre de mes sujets, je suis en pocession de 7 enceintes JAMO alto 90, dont je ne connais toujours pas le rendement et je doit dire que ca m' en M.....e! :x

>Mais bon, tréve de plaisenterie :lol: ,je voudrais s' avoir si vous laisseriez une enceintes Jamo alto 90 comme centrale, pour que le systéme soit le plus équilibré possible, OU!!! :lol:
vous utiliseriez une enceinte centrale qui n' est dédié qu' a cette emploie, plus precisément la centrale JAMO D8CEN Concert!!!
Qui reste une des enceintes d' exception de chez la marque Jamo, D' ailleur c' est la seul qui et a plus de 500 euros chez jamo.

En esperant que vous me donneraiez plein de bon conseille je vous dit bon weekend et passé de bon momment avec votre HC.

tcao greg :D :D
gregory93

Inscription Forum: 09 Mai 2005 17:59

Message » 13 Mai 2005 23:42

Un petit tour sur "la bible" par là: http://www.homecinema-fr.com/bible/audi ... ntrale.php. :roll:

... C’est cette enceinte qui fait le plus gros du travail, et elle ne doit surtout pas être négligée. Cela devrait même être l’enceinte la plus grosse et performante du système...

:o :o
faut vraiment que je change la mienne :lol: C'est une rescapée d'un pack de supermarché...

Je dirais de la prendre de la meilleure qualité possible... Pour la question de différence de rendement, je pense que tu pourra compenser avec les réglages de l'ampli pour le DD (pour le DTS, par contre, il me semble q'on ne peut rien régler...).
opensource

Inscription Forum: 19 Nov 2004 9:43

je te remercie!!!!

Message » 14 Mai 2005 12:40

Opensource, il faut que je te remercie pour ta reponse et la page d' article que tu ma fournie, maintenant je sais que je vais garder une jamo alto 90 en centrale pour que ce soit le plus équilibré possible.
Merci pour les renseignements et bon cinéma!
greg
gregory93

Inscription Forum: 09 Mai 2005 17:59

Message » 14 Mai 2005 18:55

gregory93 a écrit:Opensource, il faut que je te remercie pour ta reponse et la page d' article que tu ma fournie, maintenant je sais que je vais garder une jamo alto 90 en centrale pour que ce soit le plus équilibré possible.
Merci pour les renseignements et bon cinéma!
greg

De rien, tout le mérite reviens en fait aux "gourous" de ce site... 8)
opensource

Inscription Forum: 19 Nov 2004 9:43

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message