depuis quelque temps, quand il y a des silences dans un film, j'entendais un souffle continu sur certains dvd.
j'ai enlevé la facade de mon enceinte et j'ai remarqué que la membrane du hp le plus en bas était rentrée vers l'intérieur de l'enceinte sur une partie de sa surface, comme si on l'avait enfoncée avec le doigt.
je l'ai démontée, mais évidemment, le tout est inaccessible et je ne peux pas remettre la membrane vers l'extérieur.
quelqu'un a une idée miracle ? du scotch épais ça fonctionnerait j'imagine mais comme je n'en ai pas, si qqun a un moyen pour réparer ce soir, ça serait bien cool...
et aussi, comment cela peut-il se produire ? mauvais branchement ? pourtant la polarité me semble bonne...
merci d'avance !
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gort'h, HADSIDI, oli40000, Olivier Dutel, Sebcand et 121 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Membrane enceinte rentrée vers l'intérieur : comment faire ?
- marchnic
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
nonotitirobot a écrit:essaye l'aspirateur
tu as peut être un rib à me donner pour que je te fasse un virement ?
merci bcp, ça a fonctionné en 1 seconde ! je n'y avais pas pensé le moins du monde !
encore merci !
- marchnic
.marchnic a écrit:nonotitirobot a écrit:essaye l'aspirateur
tu as peut être un rib à me donner pour que je te fasse un virement ?
merci bcp, ça a fonctionné en 1 seconde ! je n'y avais pas pensé le moins du monde !
encore merci !
et bien content pour toi
je ne vais pas me faire payer car je l’ai appris il y a un certain temps en parcourent ce même forum.
@+ bruno..
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Comment ca peu arriver ce truc là ? trop de volume ou un ampli trop puissant pour des enceintes qui encaissent pas ???
- crepetou
- Inscription Forum: 10 Jan 2005 23:12
ou un enfant qui est passé par là
- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
ca m'était arrivé avec les petites enceintes de ma mini chaine phillips ...le sale mioche il m'avait enfoncé le dome au centre je l'aurais buté à l'époque lol ... j'avais réparé ca avec du scotch
- crepetou
je n'ai pas d'enfant donc on peut éliminer cette hypothèse
je ne sais pas d'où ça peut venir, mais bon, désormais j'aurai le réflexe aspirateur si ça recommence !
je ne sais pas d'où ça peut venir, mais bon, désormais j'aurai le réflexe aspirateur si ça recommence !
- marchnic
la seule possibilitée est mécanique,en aucun cas cela peut provenir de l'ampli.
la plupart du temps ce sont les enfants ou lors du transport.
éviter aussi les chats
la plupart du temps ce sont les enfants ou lors du transport.
éviter aussi les chats
- mich
- Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
Merci pour le scotch !
Bonjour,
J'avais un tweater enfoncé sur une Infinity Alpha 50 et à cause d'une barre de protection (cf photo) je n'arrivais pas a le réparer avec l'aspirateur...
Du coup j'ai essayé avec le scotch : nickel ! Donc merci pour le tip crepetou
Fr3d
J'avais un tweater enfoncé sur une Infinity Alpha 50 et à cause d'une barre de protection (cf photo) je n'arrivais pas a le réparer avec l'aspirateur...
Du coup j'ai essayé avec le scotch : nickel ! Donc merci pour le tip crepetou
Fr3d
- fboulange
- Inscription Forum: 13 Déc 2001 2:00
De rien ...
- crepetou
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|