Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Mikycoud, spikeur et 44 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Mise en veille prématurée sur Titan 11.3

Message » 29 Fév 2004 19:22

OK merci :je vais essayer. Car je ne suis pas arrivé à minimiser le phénomène avec l'ampli à 40 Hz. C'est vrai que le caisson est bon, dans le sens où les basses sont larges et profondes, et donnent au son une assise qui lui sert même en hi-fi. C'est pourquoi ça me ferait mal de le rapporter au revendeur.

A suivre

Wolfie
Wolfie

Inscription Forum: 06 Aoû 2003 16:37

Message » 29 Fév 2004 19:44

Wolfie a écrit:OK merci :je vais essayer. Car je ne suis pas arrivé à minimiser le phénomène avec l'ampli à 40 Hz. C'est vrai que le caisson est bon, dans le sens où les basses sont larges et profondes, et donnent au son une assise qui lui sert même en hi-fi. C'est pourquoi ça me ferait mal de le rapporter au revendeur.

A suivre

Wolfie

de toute façon 40hz c'est beaucoups trop bas, remonter ne pourra, qu'en plus, améliorer les choses du point de vue acoustique.
Patrice
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00

Message » 29 Fév 2004 21:25

78, ca alors, je me sens presque visé :D
Ca m'interesserais de faire l'essai chez moi (sisi pour de vrai), mais je n'ai plus d'ampli en ce moment. Apres une bataille epique contre Harman, j'ai reussi a me debarrasser de mon 5550, et j'attends les nouveau Denon.

Donc ce sera avec plaisir pour un essai, mais pas avant fin mars je pense.
Tiens moi au courant (par MP si besoin), ca pourra peut etre se faire.
a+ :wink:
Vett

Inscription Forum: 03 Mar 2003 16:41

Message » 01 Mar 2004 10:38

Wolfie a écrit:Eh oui le problème c'est que la led passe au rouge au bout de... 10 secondes! C'est vraiment trop court. Dans un film, sur un passage avec basses, le caisson se réveille, et trois secondes après, alors qu'il n'y a plus de basses, il se met en veille. Sur un seul film, cela fait des centaines de réveil/veille, et chaque mise en veille fait son 'cloc', qui n'est pas énorme en soi, mais qui énerve franchement quand on l'entend souvent. S'il ne se fait entendre qu'une fois, après le film, quand le caisson se met en veille, c'est OK, mais sinon non.

Wolfie

Ben voilà à mon avis ton problème... Ton caisson ne tiens pas "la veille", sûrement les condensateurs qui ne tiennent plus la charge...
ça sent le SAV tt ça :cry:
citikab

Inscription Forum: 20 Fév 2002 2:00

Message » 12 Mar 2004 9:16

Oui merci à tous.

Ca sent bien le SAV. Rien n'y a fait. Les basses pleines et veloutées ne servent à rien s'il ya parasitage du son. Le vendeur m'a conseillé de pousser l'ampli à + 10DB mais même ainsi le caisson se met en veille intempestivement.

Je rapporte le caisson demain. Je vous en dirai plus après.

Wolfie

PS : je l'ai mauvaise parce qu'un caisson à 600 euros, on ne s'attend pas à le rapporter 10 jours après l'achat, surtout vu son poids. De plus, je l'ai acheté assez loin de chez moi... Mais ça c'est mon pb. :evil:
Wolfie

Message » 20 Avr 2004 20:24

Bon, des nouvelles pour tous. Merci de votre aide. C'était bien un problème de SAV. C'est résolu, et maintenant le caisson fonctionne nickel. Je conseillerais donc volontiers le Titan 11.3 côté son, mais attention, écoutez votre exemplaire avant de l'emporter!

Wolfie
Wolfie

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message