Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 205 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

MOSQUITO AR 86

Message » 16 Juin 2007 16:56

Ayant pour objectif de changer mes enceintes HC au fur et à mesure, je suis tombé sur les MOSQUITO AR 86 (500€ l'une quand même mais en promo au lieu de 1600€ - ça me semble exagéré) et me demande si c'est intéressant en remplacement de mes avants ?

J'ai une pièce de 30m² et l'ampi qui les alimentera sera le nouveau Yamaha série x800 (mini 2800 au mieux 4800).

Avez-vous des retours sur ces enceintes ?

Merci !

PS : c'est pour un usage à 95% Home-Cinéma... Mon caisson est un Velodyne CHT-10R...
jojo62

Inscription Forum: 24 Mar 2005 17:56

Message » 17 Juin 2007 9:59

On en parle souvent des audio-références et CDiscount régulièrement essaye de les brader. un autre magasin sur paris fait de même. C'est un modèle qui ne se fait plus et que ces 2 discounteurs essayent de se débarrasser.

je n'arrive pas à voir si le prix affiché est pour la paire ou à l'unité...

cherche en tapant audio référence, il existe quelques topic au sujet de cette marque.

qu'as-tu comme enceintes actuellement ?
nono44

Inscription Forum: 04 Aoû 2005 17:14

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message