Ayant pour objectif de changer mes enceintes HC au fur et à mesure, je suis tombé sur les MOSQUITO AR 86 (500€ l'une quand même mais en promo au lieu de 1600€ - ça me semble exagéré) et me demande si c'est intéressant en remplacement de mes avants ?
J'ai une pièce de 30m² et l'ampi qui les alimentera sera le nouveau Yamaha série x800 (mini 2800 au mieux 4800).
Avez-vous des retours sur ces enceintes ?
Merci !
PS : c'est pour un usage à 95% Home-Cinéma... Mon caisson est un Velodyne CHT-10R...
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 205 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
On en parle souvent des audio-références et CDiscount régulièrement essaye de les brader. un autre magasin sur paris fait de même. C'est un modèle qui ne se fait plus et que ces 2 discounteurs essayent de se débarrasser.
je n'arrive pas à voir si le prix affiché est pour la paire ou à l'unité...
cherche en tapant audio référence, il existe quelques topic au sujet de cette marque.
qu'as-tu comme enceintes actuellement ?
je n'arrive pas à voir si le prix affiché est pour la paire ou à l'unité...
cherche en tapant audio référence, il existe quelques topic au sujet de cette marque.
qu'as-tu comme enceintes actuellement ?
- nono44
- Inscription Forum: 04 Aoû 2005 17:14
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|