Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbot25, Bboydevil91, Fre.Mo, MrBond et 152 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

NOUVEAU AU CLUB / VIVE LES KITS

Message » 04 Déc 2003 11:57

BONJOUR à TOUS

je découvre un forum ou on parle des Davis, c'est super
mon expérience
j'ai débuté avec un KIT MV7 (c'etait y a 10 ans ) associé à un ampli HK audio: c'etait ma découverte de la HIFI
des voleurs ont interrompu ma relation avec ce premier duo
ni une ni deux, je me suis lancé dans la construction de deux enceintes type Klarence: Accouplé à un ampli REGA brio et un lecteur CD723 Philips:
J,avoue qu'au début, le son ma parue aigu, trop clair et pointu: Avec le temps je les trouve plus équilibrées, pourtant je sens encore une prédominance des aigus; peut etre que c'est un manque de grave plus qu'un trop d'aigu:
A ce jour, j'aimerai savoir si en travaillant sur le filtre, on peut rèèquilibre le son:
Une question m'a toujours interpellé, mon veudeur du kit m'a vendu le materiel pour le filtre. les composants resistances et condensateurs ont des fils de connexion trés fin: Est ce un frein pour les graves: Il est surprenant de conseiller des cables de 4mm de section pour connecter les enceintes à l'ampli et aboutir sur des connectiques composant rikiki:

A l'écoute de vos commentaires et expériences
A Plus
DERUPT

Inscription Forum: 24 Nov 2003 11:14

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message