Voila, en fait je crois qu'il y a une erreur sur le site de la fnac qui applique deux fois une réduction de 200€ sur la paire d'enceintes pour les adhérents. J'ai simulé l'achat de deux enceintes de prix unitaire de 699€ et le prix total est 1000€.
Si cela fonctionne vraiment je pensais que ca pourrait en interesser quelque uns. je pense honnetement qu'une fois la commande passée le prix ne peux pas être modifié.
Voila j'espère juste que ce n'est pas un bug local.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 132 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Paire de triangle antal ES pour 1000€
- bertolomio
- Inscription Forum: 21 Avr 2002 19:19
Je ne connais pas le prix des Antal, mais à mon avis tu peux de toute façon trouver beaucoup moins cher que la Fnac...
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Oh oui je me doute bien que la fnac n'est pas bien placée niveau prix. j'ai toutefois regarde le prix chez d'autre fournisseur et apparement le 1400€ la paire est le prix de vente conseillé.
Donc cela fait une réduction de 30 % sur ce matériel qui est relativement récent.
Donc cela fait une réduction de 30 % sur ce matériel qui est relativement récent.
- bertolomio
- Inscription Forum: 21 Avr 2002 19:19
bertolomio a écrit:Oh oui je me doute bien que la fnac n'est pas bien placée niveau prix. j'ai toutefois regarde le prix chez d'autre fournisseur et apparement le 1400€ la paire est le prix de vente conseillé.
Moi je viens de commander à mon revendeur local La paire d'Antal ES à 1200€ au lieu de 1400€ et les Stella à 350 la pair au lieu de 500€ (en prix public ...)
Encore moins cher que H........O !!!
- pasto
- Inscription Forum: 09 Aoû 2003 9:44
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|