Bonjour,
Ma question peut vous paraître naïve mais j'avoue que je n'y connais pas grand chose.
Je suis l'heureux propriétaire d'enceinte Cabasse MT3 récemment achetées. Je trouve d'ailleurs que le son de ces enceintes est très bon. Cependant, comme ces enceintes ne sont pas blindées, si j'approche trop les colonnes (Jersey MT3) de ma TV (tube cathodique), j'observe des déformations des couleurs.
Je m'attendais à ce genre de perturbations mais comme je souhaite acheter un écran plasme, je voulais savoir si cette technologie est également sensible au rayonnement des enceintes ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Syroga.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Luckyou34, tonyzo666 et 139 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Perturbation blindage
- Syroga
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 0:01
helloSyroga
pour le plasma je ne sais pas mais je ne pense pas en tout cas moi j'ai un lcd et deux grandes colonnes a côté et elles ne sont pas blindées et je n'ai pas de problème.je pense que le problème de perturbation est uniquement avec les tubes cathodiques.
pour le plasma je ne sais pas mais je ne pense pas en tout cas moi j'ai un lcd et deux grandes colonnes a côté et elles ne sont pas blindées et je n'ai pas de problème.je pense que le problème de perturbation est uniquement avec les tubes cathodiques.
- Scottich
- Inscription Forum: 23 Mar 2006 23:28
+1
Le souci n'est avec que les tubes cathodiques
, tu peux foncer avec un plasma ou un LCD il n'y aura pas d'ennui de magnétisme
A+
Le souci n'est avec que les tubes cathodiques

A+

- new croco
- Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Je viens d'acheter les mêmes enceintes, qui sont placées aussi à côté d' un téléviseur à tube, et je n'ai rien remarqué. Par contre, j'ai été obligé d'activer la robustesse d'interférences sur la borne WiFi qui est installée à côté. Avant ce n'était pas nécessaire. Cela dit ces Jesey MT3 sont supers. Très bon son.
- macintouch
- Inscription Forum: 28 Mar 2006 22:39
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|