Je suis à la recherche depuis plusieurs mois de la solution idéale pour sonoriser ma "salle de projection" non dédiée (mon salon/sejour en fait) pour une utilisation surtout HC mais que je souhaite aussi de bonne qualité en HiFi. J'ai des contraintes Waf assez fortes. La zone concernée fait entre 35m2 avec l'écran environ à 5 m des spectateurs et le mur du fond où seront fixés les surrounds est à 1-1,5m des spectateurs.
J'ai d'abord étudié les packs satellites (genre Kef, SibCub, Klipsch) mais j'ai peur que le volume et la distance d'écoute soit trop important pour ce genre de système. Qu'en pensez-vous ?
Maintenant, je pense plutôt à un bon caisson genre Sidney Acoustics ou Yamaha 315 et à des petites bibliothèques du type Mission M30 ou M31 (j'ai une contrainte de couleur -blanc ou meurisier- et de forme un peu "design"). Est-ce une bonne solution ? Le caisson n'est-il pas trop gros pour les enceintes ?
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beufa, izivinze85, Jujuandsoso et 168 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Petites bibliothèques et gros caisson pour 35m2
- fanf
- Inscription Forum: 19 Jan 2004 11:49
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|