Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gimly, Jujuandsoso, Tony 61 et 174 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Placer ses enceintes

Message » 22 Oct 2005 0:25

Je pense que des topics ont déjà été ouverts à ce sujet, mais ne les retrouvant pas, je lance celui ci : Comment placer mes enceintes de façon optimale ?
Je m'explique, G acheté un ampli 7.1, un kit 5.0 (2 colonnes, une centrale, 2 biblio) et 2 colonnes supplémentaires (à un tarif TRES sympa, sinon j'aurai pris 2 biblio supplémentaires), la question que je me pose est où mettre les 2 colonnes sup ? Sir les cotés en surrounds ou à l'arrière ?

Merci d'avance pour vos conseils !! 8)
Ze only one Mc Fly

Inscription Forum: 22 Déc 2003 23:16

Message » 22 Oct 2005 5:51

Ze only one Mc Fly a écrit:Je pense que des topics ont déjà été ouverts à ce sujet, mais ne les retrouvant pas, je lance celui ci : Comment placer mes enceintes de façon optimale ?
Je m'explique, G acheté un ampli 7.1, un kit 5.0 (2 colonnes, une centrale, 2 biblio) et 2 colonnes supplémentaires (à un tarif TRES sympa, sinon j'aurai pris 2 biblio supplémentaires), la question que je me pose est où mettre les 2 colonnes sup ? Sir les cotés en surrounds ou à l'arrière ?

Merci d'avance pour vos conseils !! 8)
.

Bonjour.

Effectivement cela fait beaucoup de matériel a placer dans une pièce. :lol:

J’espère que tu as assez de recule pour pouvoir en profiter car comme on dit ici vaut mieux un bon system 5.1 qu’un mauvais 7.1

Sinon pour le placement de tes enceintes supplémentaires normalement tu les places sur les cotés en surrund back

Mais vue que ce sont des colonnes les même que devant mois je les placerai en surrund et les biblio sur les cotés.

@+ :wink:
Nono

Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56

Message » 25 Oct 2005 23:36

CàD les biblio sur les cotés et les collones derrière, c'est ça ?
Ze only one Mc Fly

Inscription Forum: 22 Déc 2003 23:16

Message » 26 Oct 2005 6:53

Ze only one Mc Fly a écrit:CàD les biblio sur les cotés et les collones derrière, c'est ça ?
.

pour moi je ferrai comme çà!! mais tu peux essayer de toi même en les placent différemment..
Nono

Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56

Message » 26 Oct 2005 13:23

Une astuce => allez surfer sur le site de Dolby, il y a pas mal de conseils et de recommandations...

OO7livier.
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres

Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message