Hello,
Suis-je le seul dans ce cas: Sur mon Titan 7.4, je ne peux pas dépasser 1/2 de la puissance du caisson en HC sous peine de saturation méchante (bruit vibration interne) du caisson (lesté).
(En exemple Frêre des Ours (et oui !) ou les Matrix 2/3 qui sollicitent beaucoup le caisson. Juste en dessous, c'est Ok, juste au dessus cela tapote souvent.
( Bon j'ai aussi en facteur probable un intégré DVD/Ampli Toshiba qui pourrait avoir un signal LFE +/- bon. )
Fred
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hoggett, Luckyou34 et 119 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Plafond du volume d'un Titan 7.4 en HC
- fred38410
- Inscription Forum: 20 Sep 2002 12:21
Souvent on peut régler sur l'ampli le volume de chaque canal...à combien est réglé celui du canal LFE ?
- acmalko
- Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
Surtout que la gamme des titan (et encor plus la nouvelle X.4) a un system d'anti saturation qui fait que (en théorie) le caisson ne peu pas saturer...
Donc le canal LFE serai peu être mi a son maximum sur ton ampli?
J’ai vu quelque par qu'il faut mètre le caisson au 3/4 de sa puissance et régler ensuite avec le canal LFE de l'ampli. tu peu essayer...
Donc le canal LFE serai peu être mi a son maximum sur ton ampli?
J’ai vu quelque par qu'il faut mètre le caisson au 3/4 de sa puissance et régler ensuite avec le canal LFE de l'ampli. tu peu essayer...
- ProBench
- Inscription Forum: 17 Déc 2003 23:31
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|